Elle l'a fait Clochette

Démarré par chb62, Octobre 20, 2015, 00:33:04

« précédent - suivant »

chb62

pandragon61

Belle image.  :)
Ma préférence va à la seconde présentée sur ton site. Argentique? ( j'ai cette impression, mais avec les filtres...hein)

chb62

Merci de ton passage. Oui j'ai hésité en effet entre ces deux versions. mais elles ne racontent pas la même chose niveau lecture. Non en numérique ;-)

jlsee

amonre

je suis un peu pris au dépourvu : le modèle paraît si petit par rapport à l'arbre. Ceci étant dit, je trouve l'idée originale

Jean-Paul CUSSET

Je trouve justement cette "petitesse" du modèle intéressante par rapport à l'arbre; on ne sait pas si elle en sort ou si l'arbre va l'engloutir (le vilain  :o)
D'un oeil c'est beau

Fradel

Citation de: Jean-Paul CUSSET le Octobre 20, 2015, 20:16:21
Je trouve justement cette "petitesse" du modèle intéressante par rapport à l'arbre; on ne sait pas si elle en sort ou si l'arbre va l'engloutir (le vilain  :o)
+1

C'est la fée Clochette, n'oublions pas.

J'aime ce rapport de volume, et ce qu'il dégage comme impression sur cette photo.  :)

Philippe71.

je trouve que ça fait montage photo ! incrustation.
Mais chouette.

stef38

Franciscus Corvinus

Je pense que c'aurait presque été mieux sans le bras gauche visible.

chb62

Merci à tous pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Oui c'est bien le but recherché d'avoir cet arbre imposant par rapport au modèle

zakzok

Très chouette, beau traitement, le tout fonctionne bien chez moi aussi...  (idée en passant j'aurais bien vu, tant que tu y étais hein, la prise en seconde image de la continuité de ces branches a gauche pour tester ensuite en format panoramique... voir carrément tenter un Brenizer, soyons fou  :D )

..Mais c'est déjà top  ;)

chb62

Merci pour les commentaires. Oui en effet l'effet pano aurait pu être un choix, je n'y ai pas pensé pour tout te dire ;-)
Quand à l'effet Brenizer faudrait que je continue à tester car jusqu'à présent le résultat obtenu n'était pas celui escompté LOL

zakzok

:D Bah c'est pas facile c'est clair, après quand c'est réussi les scènes prennent "une autre dimension"; et cet arbre est tellement cool mais c'était juste une idée en passant...
Maintenant j'aime aussi beaucoup la coupure effectuée par ton cadrage qui met en évidence une belle ligne de fuite de branche vers l'angle supérieur droit (qu'il n'y aurait pas eu avec un pano ou un Brenizer ;) )