Donne deux vieux clous

Démarré par vonncor, Octobre 21, 2015, 14:13:26

« précédent - suivant »

vonncor

Bonjour tout le monde,

Je suis entrain de faire tri dans mon bazar, et j'ai deux vieux modèles d'appareils : un vieux sporting 6*9 et un Kodak A modèle 11. Je pense que ça ne vaut pas grand chose donc je les donne à celui que ça pourrait intéresser. Dans le cas contraire je les mettrait à la poubelle, même si ça me fait un peu mal au cœur de jeter des objets qui doivent avoir une histoire...
Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me le faire savoir ;)

stratojs

Il y a aussi la possibilité de passer une annonce dans le bon coin pour s'en débarrasser gratuitement en faisant un heureux.

Amaniman

 
Précise que tu es de la région de Cherbourg (d' après ton profil) : un iconomécanophile du coin pourra ainsi venir de te les prendre en mains propres et peut-être en échange d' un café ou d' une bière  ;)

vonncor

je peux aussi les envoyer par la poste, c'est vraiment histoire de pas les jeter...
Pour le bon coin j'y ai penser, je ferais ça en fin de journée quand j'aurais plus de temps pour les prendre en photo

vonncor

je viens d'en retrouver deux autres, un agfamatic pocket et un brownie flash (mais sans son bloc flash)

yoda

oui, tu peux passer par le bon coin, avec un epu de chance tu trouvera un ivoirien qui te les achètera très cher! :D :D :D :D
trêve de plaisanterie:
c'est un beau geste  ;)

vonncor

Citation de: yoda le Octobre 21, 2015, 17:26:43
oui, tu peux passer par le bon coin, avec un epu de chance tu trouvera un ivoirien qui te les achètera très cher! :D :D :D :D
trêve de plaisanterie:
c'est un beau geste  ;)

Je viens de les mettre sur le coincoin et j'ai déjà un intéressé comme quoi...encore un qui va les redonner dans un an quand il rangera sa chambre :D

stratojs

... ou qui essaiera de les revendre! Peu importe, ils seront sauvés de la destruction!