Les tribulations d'un conducteur de bus parisien...

Démarré par Verso92, Septembre 10, 2015, 20:12:00

« précédent - suivant »

Verso92

...au pays de PHOTOGOGUE !
(peut-être devrait-on dédier une section spéciale du forum à notre petit camarade PHOTOGOGUE ?)

Runway

C'est une blague, non ?
En fait, il est payé par la rédac pour nous jouer des tours...

B_M

B_M

Jinx

Citation de: Verso92 le Septembre 10, 2015, 20:12:00
...au pays de PHOTOGOGUE !

Ah, toi aussi il t'énerve ?

Le roi du message sans queue ni tête, il me fait penser à ce gars mais en beaucoup moins marrant :
http://youtu.be/zLBwxTpHuog

rail77

Bonsoir
Oui, il faut que je manœuvre dur pour slalomer entre tous ces fils.
On dirait les Grands Boulevards cet après-midi où c'était particulièrement folklorique.
Et encore, il y a d'autres fils ouverts à droite à gauche dans les autres sections du forum.
Je n'ai rien contre notre ami Photogogue.
Mais comme je l'ai expliqué par ailleurs, il me semble qu'un seul et unique fil regroupant toute l'actualité du festival Visa pour l'Image aurait été largement suffisant, festival qui a par ailleurs la réputation d'être fort intéressant, notamment pour ceux qui s'intéressent au photojournalisme.
Amitiés
Pierre

Verso92

Il nous fait régulièrement le coup.
A une époque, c'était la section technique Nikon qui accueillait ses fils sans queue ni tête. Mais là, ça atteint des records (j'ai cru à un bug quand j'ai ouvert la section hier)...

stratojs

Citation de: Verso92 le Septembre 11, 2015, 07:49:15
Il nous fait régulièrement le coup.
A une époque, c'était la section technique Nikon qui accueillait ses fils sans queue ni tête. Mais là, ça atteint des records (j'ai cru à un bug quand j'ai ouvert la section hier)...

Et ?

Verso92

Citation de: stratojs le Septembre 11, 2015, 08:54:54
Et ?

Et... il y a des sections du forum qui se vident de tout intérêt.
On a déjà un peu le cas avec la section "reportages" engluée avec les fils "ouverts" sur les toutous, les moulins à vent, etc, et où il devient difficile d'y trouver des reportages.

Pourquoi pas, après tout, si c'est ce que les gens veulent...
Tu auras sans doute remarqué que beaucoup de fils ouverts par PHOTOGOGUE récoltent zéro réponse (un contre-sens notoire pour un fil dit de discussions !). D'ailleurs, l'OP, sauf exception, se désintéresse totalement des (nombreux) fils qu'il créé...

jm_gw

Citation de: Jinx le Septembre 11, 2015, 00:16:44
Ah, toi aussi il t'énerve ?

Le roi du message sans queue ni tête, il me fait penser à ce gars mais en beaucoup moins marrant :
http://youtu.be/zLBwxTpHuog

ha, il faut voir l' ami dans sa tenue de camouflage sur le terrain  (non même sous la torture je ne vus montrerais pas des photos de lui en tenue safari :  hein yannick  :D

tiens Fais vite : les frégates 'russes' vont trouver preneur : elles quitteraient St Naz un jour  .... ou une nuit

jm_gw

Citation de: Verso92 le Septembre 11, 2015, 09:05:30
Et... il y a des sections du forum qui se vident de tout intérêt.
On a déjà un peu le cas avec la section "reportages" engluée avec les fils "ouverts" sur les toutous, les moulins à vent, etc, et où il devient difficile d'y trouver des reportages.

Pourquoi pas, après tout, si c'est ce que les gens veulent...
Tu auras sans doute remarqué que beaucoup de fils ouverts par PHOTOGOGUE récoltent zéro réponse (un contre-sens notoire pour un fil dit de discussions !). D'ailleurs, l'OP, sauf exception, se désintéresse totalement des (nombreux) fils qu'il créé...
il m' a expliqué ne plus répondre (à moi non plus !) a ses fils car il semble qu' il y ait eu des 'polémiques' à propos de certains de ses messages

Jinx

Citation de: jm_gw le Septembre 15, 2015, 13:36:39
il m' a expliqué ne plus répondre (à moi non plus !) a ses fils car il semble qu' il y ait eu des 'polémiques' à propos de certains de ses messages

Donc il dépose ses crottes par ci par là et laisse le soin aux autres de faire le nettoyage ?

17 fils ouverts dont 6 ont eu des réponses (souvent hors sujet), il serait temps que l'ami PHOTOGOGUE réalise que ses interventions n'intéressent pas grand monde... la ratio spam/popularité est clairement en sa défaveur.

jean-fr

La modération efficace de ce forum ne va certainement pas laisser cette situation perdurer.

JMS

C'est aussi le présent fil qui par son titre incompréhensible parasite les intéressantes anecdotes du vrai conducteur de bus... ??? ??? ???

Verso92

Citation de: JMS le Septembre 16, 2015, 14:51:02
C'est aussi le présent fil qui par son titre incompréhensible parasite les intéressantes anecdotes du vrai conducteur de bus... ??? ??? ???

Oui, c'est vrai... c'était juste le fait qu'il était tout seul noyé au milieu des fils de PHOTOGOGUE qui m'a fait choisir ce titre.
(mais je n'ai jamais compris pourquoi le très intéressant fil de Pierre était dans la section "A BATONS ROMPUS (l'actu photo)"... qui aurait l'idée de venir l'y chercher là, étant donné le peu de rapport du fil avec le thème de la section ?)

carpat

Verso et Madko sont dans photogogue,

Verso tombe à l'eau...

Finissez :)

Sinon, en uppant des fils de la page 2, on peut tirer la chasse, jusqu'à la prochaine bousée.