CNX2 et El Capitan

Démarré par Nordsud, Octobre 25, 2015, 07:39:55

« précédent - suivant »

Nordsud

Bonjour,
Le sujet a déjà peut être été traité, mais quelqu'un a t il une solution pour re-implanter CNX2 sur iMac doté de El Capitan  ??? ????
En attendant une solution qui n'existera peut être pas, je me suis résigné à utiliser Lr6.2.1. Nettement moins convivial et performant que CNX2, tout au moins à mon niveau de connaissance......!
Merci d'avance

HTCLRO

Installées sous Yosemite, mes versions de ViewNX2 et Capture Nx2 sont encore parfaitement fonctionnelles sous El Capitan.

D'autres seront beaucoup plus experts, mais je pense qu'en installant d'abord sous Yosemite les versions des logiciels Nikon qui t'intéressent et en migrant ensuite le tout vers El Capitan, tu devrais trouver ton bonheur.


Nordsud

Merci pour ta réponse. Le problème est que j'ai déjà migré vers El Capitan et je ne sais pas si je peux revenir vers Yosemite afin de réinstaller CNX2

HTCLRO

N'as-tu pas réaliser une sauvegarde Time Machine avant de migrer ?
Je ne suis pas un expert, mais je pense qu'il doit être possible de revenir à une installation précédente à partir d'une sauvegarde, comme c'est le cas avec la restauration sous Win7 par exemple.

Renhz

As tu fait une sauvegarde de Yosemite avec Time Machine ou autres ?
Si oui, tu restaures ta sauvegarde et après tu migres vers El Capitan, comme il est dit ci-dessus les log Nikon restent fonctionnels.
Si non, tu fait une clean install de Yosemite, ensuite tu n'installes que les log Nikon, puis tu migres vers El Capitan, il y a aussi une mise à jour, pour passer de 10.10 à 10.10.1.
Une fois fait tu remets tous tes softs.

Renhz

Citation de: Renhz le Octobre 25, 2015, 18:26:19
pour passer de 10.10 à 10.10.1.

Erreur de ma part il faut lire "pour passer de 10.11 à 10.11.1"