eyrolles e-book sur capture nx2 paru

Démarré par bkasdboa, Septembre 05, 2008, 18:25:42

« précédent - suivant »

bkasdboa

http://izibook.eyrolles.com/store/show?ean13_hc=9782212123241

j'ai tout à apprendre avec ce logiciel, je viens de l'acheter sans problème et je l'imprime
avis aux amateurs

unbridgesinonrien

29 € le e-book à comparer au bouquin qui  sortira à 36 € : je trouve qu'il y a peu de différence de prix comparé au bénéfice engendré par la version electronique
je vais certainement attendre la version papier, plus pratique je pense

Verdi

kochka

Citation de: unbridgesinonrien le Septembre 05, 2008, 19:31:43
29 € le e-book à comparer au bouquin qui  sortira à 36 € : je trouve qu'il y a peu de différence de prix comparé au bénéfice engendré par la version electronique
+1
Technophile Père Siffleur

laurent gadolet

Citation de: unbridgesinonrien le Septembre 05, 2008, 19:31:43
Idem pour bibi!

bkasdboa

Citation de: Verdi le Septembre 05, 2008, 19:35:26
La meilleur formation sur Lightroom 2 est ici :

http://www.wisibility.com/WE/

désolé verdi, je ne comprends pas pourquoi tu parles de lr2
sinon la version papier est annoncée courant octobre
je suis nouveau en nikon, guère plus d'un mois, et j'ai vraiment des difficultés avec nx2, c'est pour celà que je n'ai pas attendu, j'ai imprimé 2 pages par a4 sur une laser pour limiter le coût, c'est tout à fait suffisant comme taille de lecture

unbridgesinonrien

je connais l'impatience devant des produits complexe ... j'en suis a 5 bouquins dédiés au D300 pour me rendre compte que le dernier méritait certainement l'attente

Verdi

Citation de: bkasdboa le Septembre 05, 2008, 21:29:35
désolé verdi, je ne comprends pas pourquoi tu parles de lr2
sinon la version papier est annoncée courant octobre
je suis nouveau en nikon, guère plus d'un mois, et j'ai vraiment des difficultés avec nx2, c'est pour celà que je n'ai pas attendu, j'ai imprimé 2 pages par a4 sur une laser pour limiter le coût, c'est tout à fait suffisant comme taille de lecture

Tu as tout à fait raison, c'est une confusion de ma part. Je vais aussi acheter ce livre.
Sachez aussi qu'il existe sur Capture Nx2 un trés bon E.book mais en Anglais

Verdi

Je trouve quand meme que 29€ pour un E.book c'est trés cher.
Le livre Anglais sur Capture Nx2 fait dans les 300 pages et ne coûte que 22€ environ

contre jour

Bonjour, j'attends aussi. J'ai fait l'essai avec l'E-book de LR2, après l'avoir imprimé et relié la qualité de mon travail reste très perfectible par rapport à mes possibilités, c'est du bricolage, j'attends donc la sortie du bouquin..

Ce que j'aurais aimé c'est me passer de l'impression en ''lisant'' sur l'écran ceci par mesure d'économie et de protection de l'environnement.  J'ai bien essayé mais c'est vraiment galère, dommage. L'e-book est une formule intéressante mais hélas qui ne me convient pas.

Verdi

Cela va te revenir cher ! Rien de vaut une formation comme avec un prof en direct.
Grâce à la formation dont je vous ai parlé, je "prétends" savoir utiliser Lightroom 2

mic

Citation de: unbridgesinonrien le Septembre 05, 2008, 21:39:07
je connais l'impatience devant des produits complexe ... j'en suis a 5 bouquins dédiés au D300 pour me rendre compte que le dernier méritait certainement l'attente

Et c'est lequel ce dernier qui aurait mérité l'attente ?

mic

unbridgesinonrien

c'est celui de Vincent Luc et Mathieu Ferrier "Maitriser le Nikon D300" chez Eyrolles VM

http://vincentlucphoto.canalblog.com/archives/2008/08/28/10376937.html

mic

merci
j'avais celui sur le D200 que j'avais trouvé très bien
je vais tacher d'aller le voir en rayon
mic

mnd

Verdi

oui, tu as raison. C'est trés rare aujourd'hui d'avoir un manuel papier aussi complet avec un logiciel !