Conseil

Démarré par inlovephoto, Octobre 25, 2015, 16:29:28

« précédent - suivant »

inlovephoto

Je suis à la recherche d'une chaise basse (environ 30 cm ) avec dossier pour utilisation dans ma tente.
Merci à vous

Broadpek

Il y a la CB Caledos Batyline de Lafuma qui correspond.
Mais c'est 18 cm seulement.

JP31

inlovephoto

Déjà un grand merci mais les produits que je vois et dont j'ai, pour la plupart, un exemplaire mais qui sont trop haut à part la calebos, qui elle je pense, est trop basse. En effet, dans ma tente tragopan, j'ai mesuré, et pour être vraiment bien, il me faudrait aux environs de 30 cm. Je suis chiant peut-être, mais j'ai fais de multiples essais avec donc des modèles comme ceux que vous m'indiquez, et c'est trop haut depuis que j'ai cette tente qui, par ailleurs, est vraiment super. J'ai des sièges aux environs de 30 cm mais sans dossier et là, bonsoir bonsoir lorsqu'on reste des heures dessus.
Je continu à chercher et je suis toujours preneur pour d'autres infos.
Un grand merci à vous tous. ;)

Donquichotte68

Glenn GOULD, pianiste canadien célèbre avait sa solution :
il a scié les pieds d'une chaise de cuisine en bois et c'était parfait !  :D
(pour l'avoir testée dans affût d'un copain, c'est loin d'être ridicule et vachement plus confortable que ce que l'on trouve au rayon camping des grandes surfaces...)

Bien le bonjour  ;)
DQC
Cum lumen scribere...

tanguy29

Le titre du fil...
Si tout les forumeurs étaient si peu inspirés, on aurait environ trois titres de fil : photo, avis, conseil. Pratique, nan ??  :D

inlovephoto

J'en conviens. Le titre de mon fil est stupide. Ok. Autant pour moi. C'était juste pour faire court.
Excuses................