Télécommande X30

Démarré par labovieuxcafe, Octobre 29, 2015, 07:10:37

« précédent - suivant »

labovieuxcafe

Bonjour.

Je me présente :
Valéry, 38 ans. Je suis Belge, je vis en France dans les Cévennes depuis 5 ans. En ce moment je suis au Japon, je réalise un vieux rêve, c'est à dire voyager, faire de la photo. Je me suis acheté un X30 ici au Japon. J'aimerais faire de la HDR (entre autres), j'ai besoin d'une télécommande mais je ne sais pas trop ce que je dois prendre. Il faut que je puisse changer mon temps d'exposition via la télécommande... est-ce possible ?

Je vais commencer à poster des photos, j'ai vu qu'il y avait un fil éphémere sur le X30....

Je vous remercie pour votre temps et vos réponses.

Valérysan

FVDB

La télécommande basique, c'est uniquement pour déclencher.

labovieuxcafe

Donc une télécommande plus perfectionnée permettrait de faire ce que je veux....

Merci

FVDB

Je doute que cela existe pour ce type d'appareils ...

dreg

Citation de: labovieuxcafe le Octobre 29, 2015, 07:10:37
Bonjour.

Je me présente :
Valéry, 38 ans. Je suis Belge, je vis en France dans les Cévennes depuis 5 ans. En ce moment je suis au Japon, je réalise un vieux rêve, c'est à dire voyager, faire de la photo. Je me suis acheté un X30 ici au Japon. J'aimerais faire de la HDR (entre autres), j'ai besoin d'une télécommande mais je ne sais pas trop ce que je dois prendre. Il faut que je puisse changer mon temps d'exposition via la télécommande... est-ce possible ?

Je vais commencer à poster des photos, j'ai vu qu'il y avait un fil éphémere sur le X30....

Je vous remercie pour votre temps et vos réponses.

Valérysan

Bonsoir,

Un smartphone (android ou iOs) le wifi et l'application fuji et c'est parti.

FVDB

Il faut voir si le Wifi est bien prévu pour cette application sur X30 ...

dreg