1DX Mark III - contrôleur intelligent

Démarré par patricklabi, Août 03, 2024, 18:49:52

« précédent - suivant »

patricklabi

Bonjour à tous,

Heureux possedeux de ce boitier fantastique mais je ne peux avoir le meme parametrage du controleur intelligent.
En mode vertical, je peux tout a fait déplacer les collimateurs dans tous les sens avec mon pouce mais cela n'est pas le cas en horizontale.
Je dois avoir zapper un paramétrage ?
Merci pour votre aide  :)

Patrick

phil91760

effectivement tu as raté un parametrage car le controleur fonctionne aussi bien horizontalement que verticalement...
malheureusement ne possedant plus ce boitier , je ne me souviens plus du parametrage en question...

patricklabi

j'ai pourtant bien activer la fonction controleur intelligent dans les commandes personnalisées et sur ON dans le menu 6
si quelqu'un a une idée ?

Merci à vous

Pat20d

Il n'y a pas de réglage spécifique pour l'un des contrôleurs ou l'autre. C'est activé ou non pour les deux.

Problème matériel ?

À tout hasard réinitialiser le boîtier aux valeurs usine en ayant eu soin de mémoriser les réglages sur la carte pour les retrouver après.
Patrick

patricklabi

Merci Pat20 - alors oui je ne vois pas la diode infrarouge qui s'allume au passage de mon puce comme celui associé au grip donc il va y avoir un retour SAV. :(

Bonne journée à tous

phil91760

n'as tu pas bloquer les commandes de la poignées?

patricklabi

du tout cas coté poignée le controleur fonctionne bien sauf celui du haut - j'ai remis les parametres usine mais idem - donc probleme matériel   :(