Canon EOS 5DS R

Démarré par eric68, Octobre 28, 2015, 18:49:45

« précédent - suivant »

PBnet2

Citation de: Boozoo le Août 21, 2022, 19:47:49
De bien jolis paysages ici!

C'est bô le serpent à l'arrière alanath.
Si tu as un site qui liste/répertorie/expose ce genre de déco sur avions je suis preneur.

Pour le partage, deux classiques rescapés d'un fond de marais (tellement il était asséché...) :





Très beau Boozoo !

alanath77

Citation de: PBnet2 le Août 22, 2022, 14:01:19
Très beau alanath77 ! mais pourrais-tu en dire plus svp ? quel type d'appareil, pays, lieu, démonstration ?

Merci PBnet2

Alors c'était au sunset du meetind 2022 Albert Picardie.
L'avion est un F16 A des forces aériennes Belges et c'est le démonstrateur qui représente les FAB sur les meetings aériens 

Alkatorr

Vador est parti...snif !

PBnet2


PBnet2

Citation de: alanath77 le Août 23, 2022, 14:31:13
Merci PBnet2

Alors c'était au sunset du meetind 2022 Albert Picardie.
L'avion est un F16 A des forces aériennes Belges et c'est le démonstrateur qui représente les FAB sur les meetings aériens

Ok merci alanath77...j'ai découvert ton fil avec de vraies pépites encore ! https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,329575.0.html

alanath77

Citation de: Alkatorr le Août 23, 2022, 18:20:43
Vador est parti...snif !

Oui la démo était meilleur AMHA

alanath77

Citation de: PBnet2 le Août 23, 2022, 18:23:19
? pas compris svp Alkatorr !

C'était le pilote démonstrateur des FAB des dernières saisons  ;)

alanath77


Boozoo

Ca fait plaisir que ce fil soit actif.  :)

Dans la continuité :


livartow

Sympa vos p'tites photos à tous.

De souvenir, ce boitier ne permettait pas de faire de l'animalier. Que ce passe-t-il ?

tidoud

Citation de: livartow le Août 25, 2022, 18:46:27
Sympa vos p'tites photos à tous.

De souvenir, ce boitier ne permettait pas de faire de l'animalier. Que ce passe-t-il ?
Oui sympathiques et très agréables vos photos.

Bon l'AF n'est pas des plus véloces mais pour du statique, vraiment aucun soucis.

Au contraire, je dirai que l'intérêt est dans les 50mp si la lumière et belle et que les ISO ne grimpent pas trop, on a une image très qualitative. De surcroît avec une bonne optique.

Et pour de l'oiseau en vol, avec du déchet, on finit par sortir quelque chose quand même, mais obligé de reconnaitre que ce boitier n'est pas fait pour.

Buzzz

#2386
Une petite au 5 DS même pas R + Sigma 20/1.4 Art (100 iso, 1/400  [at] f8).

Buzzz

PBnet2

Citation de: Buzzz le Août 26, 2022, 15:53:27
[prodibi]<canvas data-prodibi='{"id":"2kk77r40qw2l5qj","width":8797,"height":5792,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"buzzz"}'><script>;!function() {if (window.prodibiAsync == null) { var s = document.createElement('script'); s.async = !0; s.src = 'https://max1.prodibicdn.com/libraries/pages/prodibi.embed.2.0.min.js';; document.body.appendChild(s); }window.prodibiAsync = window.prodibiAsync || [];prodibiAsync.push({ type: "settings", settings: { account: "buzzz" } });}();</script></canvas>[/prodibi]

Une petite au 5 DS même pas R + Sigma 20/1.4 Art (100 iso, 1/400  [at] f8).

Buzzz

où est la photo Buzz !!!???? ;) sinon 5DS ou 5DS R même combat ! ok je la vois maintenant ! beau paysage ! des carrelets d'où ?

Buzzz

#2388
Citation de: PBnet2 le Août 26, 2022, 16:00:24
où est la photo Buzz !!!???? ;) sinon 5DS ou 5DS R même combat !
Désolé, j'ai eu un peu de mal à la faire apparaitre !

Buzzz

PS comme son nom l'indique l'image est passée par Dxo (corrections optiques seulement, pas besoin de débruitage à 100 iso), le reste dans C1.

Boozoo

Citation de: tidoud le Août 25, 2022, 19:30:08

Bon l'AF n'est pas des plus véloces mais pour du statique, vraiment aucun soucis.


Le 5DsR a hérité de l'AF du 5DIII qui était effectivement connu pour être un boitier de paysage.  ;D

PBnet2

24-70 4L IS, au large de Saint Malo, très fort recadrage :

portalis

Citation de: Boozoo le Août 26, 2022, 18:45:17
Le 5DsR a hérité de l'AF du 5DIII qui était effectivement connu pour être un boitier de paysage.  ;D
Il me semblait que l'AF des 5ds et 5ds r était beaucoup plus performant que celui des 5D III et qu'il utilisait les technologies mises en oeuvre sur le 7D II, boitier réputé pour les performances de son AF!
Le 5ds r est d'autre part capable de faire le point à f/8, alors que le 5D III était limité à f/5.6.

tidoud

Citation de: portalis le Août 27, 2022, 09:33:38
Il me semblait que l'AF des 5ds et 5ds r était beaucoup plus performant que celui des 5D III et qu'il utilisait les technologies mises en oeuvre sur le 7D II, boitier réputé pour les performances de son AF!
Le 5ds r est d'autre part capable de faire le point à f/8, alors que le 5D III était limité à f/5.6.
Alors j'ai eu le 5DIII et je possède un un 5DSr depuis quelques mois, mais suite au premier je suis passé au 1DXIII donc l'AF du 5DSr peut me paraître anémique tellement je me suis habitué à la gamme 1D  (possible).

Je pense que l'AF du 7DII est plus rapide que celui du 5DSr par contre. Plus précis est peut-être un autre débat.

Boozoo

Citation de: portalis le Août 27, 2022, 09:33:38
Il me semblait que l'AF des 5ds et 5ds r était beaucoup plus performant que celui des 5D III et qu'il utilisait les technologies mises en oeuvre sur le 7D II, boitier réputé pour les performances de son AF!
Le 5ds r est d'autre part capable de faire le point à f/8, alors que le 5D III était limité à f/5.6.

Oui il est meilleur que le 5DIII mais j'ai fait une réponse courte. Il a l'ITR, des DIGIC etc...

En revanche, avec une update du Firmware en 2013, le 5DIII a été capable d'utiliser l'AF à F/8 avec le collimateur central et les 4 adjacents uniquement.

alanath77

Après un beau portrait et des paysages qui rappellent les vacances, le 5DSR se défend bien sur un objet volant

Boozoo

Citation de: alanath77 le Septembre 02, 2022, 06:44:26
Après un beau portrait et des paysages qui rappellent les vacances, le 5DSR se défend bien sur un objet volant

Ah c'est beau les hélices au Reflex, elles ne sont pas déformées (pas taper).  ;D

Allez, un peu de sexe d'avocettes pour raviver la flamme!


alanath77

Carré blanc Boozoo  :o
Belle prise .... la photo hein  ;D ;D

Que je l'aime ce boitier  ;D, quel capteur !!!  l'avantage de ce boitier, c'est sa rafale anémique, ça évite le tri trop compliqué  ;D
Vivement le R1  ;D

1/200 600 mm

[prodibi]{"id":"woog8ogzzrel4jw","width":7926,"height":5284,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"alanath"}[/prodibi]

alanath77

La merveille

[prodibi]{"id":"m44q9x4xlxvyv71","width":8158,"height":4590,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"alanath"}[/prodibi]

Kodjock

Superbe avec cette belle lumière !  ;)
Amicalement, Jean Paul

alanath77

Merci Jean-Paul

Coucher de soleil . Deux solutions, déplacer le mont ou le soleil  ;D