Bachelard

Démarré par yves68, Novembre 11, 2015, 22:39:06

« précédent - suivant »

robsou

Bravo: des images de tout beauté!

Robert

siger05

Des images qui changent un peu sur cette section, bravo pour ce beau moment que tu nous offres avec ces belles lumières.

Amicalement

Régis

garza iberica

Un peu loin pour moi les Vosges mais cela fait envie!

Shashinman13

Magnifique, Yves. Bravo :)

ChrisC06

Ah ! Bah ! J'avais zappé ce fil...  :-\
Cela aurait été dommage... De belles images... surtout la 1ère...  ;)
Chris

Mex (alias Jmc)

Effectivement la un me plait aussi mais et la trois devrait la talonner de très près!
Jean mi

yves68

Gardons les bons usages : remerciements à vous, Robert, Régis, Garza, Shashiman, Chris et Jean-Mi ! J'ai fait réaliser un tirage 50X70 de la 1ère, ça rend bien sur mur blanc ! ;)
Yves

Atriplex

Citation de: yves68 le Novembre 27, 2015, 22:06:31
Gardons les bons usages : remerciements à vous, Robert, Régis, Garza, Shashiman, Chris et Jean-Mi ! J'ai fait réaliser un tirage 50X70 de la 1ère, ça rend bien sur mur blanc ! ;)
J'imagine bien l'effet qu'elle peut produire ainsi! Elle m'avait tapé dans l'oeil, mais j'avais oublié de poster pour le dire!... ;)
Cordialement,
Gérard

PS: les autres ne sont pas pour autant à jeter!...
Gérard

Kodjock

Ces photos exhalent  le romantisme !  Ah que ça fait du bien de les contempler sur ce forum "envahi" par la faune (je fais partie des coupables).
Perso,  je pense avoir un faible pour la photo 3. (mais ça ne doit pas être évident de réussir un tirage fidèle pour celle-là...)
Amicalement, Jean Paul

Jacques 88

Les premières sont bluffante, quelle heure pouvait il bien être pour faire de ci belles images.
Bien sur quelle sont belle nos Vosges, je ne les quitterais pour rien au monde.
Un grand merci pour le partage.

RR NIKON

jbk77

Très très joli, des ambiances bien captées et vraiment agréables à regarder, bravo.

JPB36

La première est somptueuse !!!

Denis68

Très belle ambiance, j' aime particulièrement la 1°, Bravo Yves
Cordialement Denis

yves68

Messieurs Gérard, Kodjok, Jacques, René, jbk, JPB et Denis, vous m'obligez ! Il m'est grande joie de savoir que vous appréciâtes cette série ( inclinaison, rond de jambe et abaissement du plumet)  :D
Yves