ça va mieux

Démarré par efmlz, Octobre 29, 2015, 10:57:49

« précédent - suivant »

efmlz

pour info: http://actu.orange.fr/hightech/sony-benefice-net-de-860-millions-d-euros-au-1er-semestre-afp_CNT000000f1jrG.html

même si le DG reste prudent,
Sony va pouvoir placer à nouveau des caches de griffe flash et écouter un peu plus espérado et autres raleurs contre la logique (façon de parler) des menus  ;D

donc tout va bien, la monture A est pérenne et vous pouvez reprendre une activité normale   :D :D :D :D :D :D :D (7 fois, le chiffre préféré des minoltistes)
i am a simple man (g. nash)

esperado

Citation de: efmlz le Octobre 29, 2015, 10:57:49
Sony va pouvoir placer à nouveau des caches de griffe flash et écouter un peu plus espérado et autres raleurs contre la logique (façon de parler) des menus  ;D
Á moins qu'ils se contentent de demander qu'on améliore les menus ... de leur restaurant gastronomique préféré ?

poloox

Citation de: efmlz le Octobre 29, 2015, 10:57:49

Comment ça râleur ! Râleur moi? Non mais ça va pas! J'ai juste dit que leurs menus étaient complètement bordéliques. Râleur, non mais!  ;) ;) ;)

esperado

Citation de: poloox le Octobre 29, 2015, 19:55:34
J'ai juste dit que leurs menus étaient complètement bordéliques.
Mais non, ils sont juste classés par ordre alphabétique chinois avec une logique Japonaise inversée selon les règles du Feng shui.
L'occidental manque de la finesse nécessaire à en sentir toutes les subtilités.

esperado

TIP: Pour trouver rapidement une entrée dans les menus Sony, la recette est simple.  Il suffit de se poser la question: "Dans quel onglet je n'aurais jamais mis ce truc, même sous la torture ?".  Il est là !
Sinon, quand deux réglages sont liés, ou dépendent l'un de l'autre, c'est pas compliqué non plus: Le premier est sur la page 1, le second sur la page 7.

stringway

Citation de: esperado le Octobre 29, 2015, 20:18:16
TIP: Pour trouver rapidement une entrée dans les menus Sony, la recette est simple.  Il suffit de se poser la question: "Dans quel onglet je n'aurais jamais mis ce truc, même sous la torture ?".  Il est là !
Sinon, quand deux réglages sont liés, ou dépendent l'un de l'autre, c'est pas compliqué non plus: Le premier est sur la page 1, le second sur la page 7.

Ce qui prouve qu'ils sont malins car après la page 7, ... on revient à la page 1 qui est juste après !  ;D
Chez Sony, ils appellent ça "le regroupement familial" !  ;)

detrez

le grand progrès ce sera quand on pourra sois même fabriquer les menus ;D ;D ;D

gerarto

Mais non, ça ne va pas mieux, ça va de pire en pire, la preuve :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,235193.msg5628121.html#msg5628121

(par contre, ça va mieux pour mes zygomatiques...)

ddi

Citation de: gerarto le Octobre 31, 2015, 15:04:28
Mais non, ça ne va pas mieux, ça va de pire en pire, la preuve :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,235193.msg5628121.html#msg5628121

(par contre, ça va mieux pour mes zygomatiques...)

:D  :D  :D 

On dirait que dès que le pseudo commence par "new" ça coince avec sony  ;)

esperado

C'est quand même curieux, ce besoin de débiner les autres marques chez les cannoniers.
Ils ont besoin de se conforter dans l'idée que le matos qu'ils ont choisi, il est plus mieux bien que celui des autres ?
Perso, j'aurais plutôt tendance à critiquer les défauts des trucs que j'ai, parce que ce sont ces défauts qui m'ennuient au quotidien.
Quand je lis des commentaires stupides sur les couleurs du A7(x) soit disant "fluo", alors que, justement, c'est cette finesse des teintes pastels, cette subtilité qui est remarquable, alors que je trouvais que mon 5D faisait claquer les primaires d'une façon brutale et "spectaculaire" mais assez peu naturelle...

detrez

bof, tu sais, ça existe aussi sur les fils des marques "adversaires". Ceci écrit, Sony a dérangé le mammouth car il faut bien reconnaître (j'ai les deux marques) que les boitiers Sony A7 sont beaucoup mieux faits et plus agréables (et pan !)

Mikado

Citation de: esperado le Octobre 31, 2015, 20:03:32
C'est quand même curieux, ce besoin de débiner les autres marques chez les cannoniers.

A cours d'arguments, il n'y a plus que cela pour alimenter leurs quotidiens...