Ipad air enceinte bluetooth

Démarré par preshovich, Octobre 24, 2015, 13:32:03

« précédent - suivant »

preshovich

Hello.
Souci avec mon ipad air 1.
Je connecte une enceinte bluetooth qui fonctionne excepté lorsque l'on passe par l'application google pour lancer youtube.  La le son passe par les enceintes de la tablette.  C est assez étrange comme probleme. Je n'ai pas le souci sur un terminal android. Quelqu'un a une idée ? Merci

fiatlux

Citation de: preshovich le Octobre 24, 2015, 13:32:03
Hello.
Souci avec mon ipad air 1.
Je connecte une enceinte bluetooth qui fonctionne excepté lorsque l'on passe par l'application google pour lancer youtube.  La le son passe par les enceintes de la tablette.  C est assez étrange comme probleme. Je n'ai pas le souci sur un terminal android. Quelqu'un a une idée ? Merci

J'ai parfois l'impression que Google prend un malin plaisir à ne pas se conformer aux canons d'Apple: impossible par exemple dans l'app Gmail d'imprimer via Airprint, la seule option offerte est Google Cloud print... Serait-ce un problème similaire avec Youtube?

alpseb

et tu peux pas re-basculer le son sur le BT depuis le centre de notification ?

preshovich

J'ai renvoyé l'enceinte finalement ... pas réussi à la faire fonctionner avec ce process ... Domage car c'est ce que j'avais trouvé de mieux en terme de son ds cette gamme de prix.

Citation de: alpseb le Octobre 27, 2015, 15:59:27
et tu peux pas re-basculer le son sur le BT depuis le centre de notification ?
pas compris

stef38

J'ai une Bose avec plusieurs iPhone et je n'ai aucun soucis... Comme c'est le même système d'exploitation... J'ai pas remarqué de soucis avec l'iPad mais comme ce n'est pas le mien je n'ai essayé qu'un peu...

preshovich

J'ai essayé les bose soundlink mini 2 et soundlink 3 mais j'ai pas du tout aimé le rendu sonore.  Testé aussi la jbl xtreme dont les basses degueulent littéralement.  Enceinte de pool party.

dreg

Bonjour à tous.

En dehors du fait que l'on puisse y brancher sa guitare électrique, l'iLoud Speaker de chez Ik media a un son très correct et une bonne image stéréo et bien moins cher que chez Bose.

stef38

Citation de: preshovich le Novembre 01, 2015, 14:10:33
J'ai essayé les bose soundlink mini 2 et soundlink 3 mais j'ai pas du tout aimé le rendu sonore.  Testé aussi la jbl xtreme dont les basses degueulent littéralement.  Enceinte de pool party.

Je n'ai pas non plus aimé la 3, j'ai pris la première il me semble, et j'en suis très content, elle avait reçu un prix de mémoire, et elle me va bien par rapport à sa taille, après chacun sa recherche et ses gouts, c'est clair...