Moi non plus, je n'arrive pas à ouvrir ce fil...

Démarré par Jo Laudois, Novembre 01, 2015, 16:32:53

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Bizarrement, je n'ai plus accès à ce fil...  Un peu comme makhno dont le problème a été rapidement résolu.

Il s'agit du fil intitulé "Dans l'intimité de Martine".

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,198517.0.html

Comme son nom l'indique, il contient des images (hébergeur extérieur au forum) de martins saisis de très près.



S'il a été supprimé je demande seulement à savoir pourquoi, rien d'autre.

Cordialement à la modération, Jo Laudois.

vulpes

peut-être une plainte des "vraies" Martine qui n'ont pas aimé que ...  ;D
Impossible photographe....

Jo Laudois

C'est une piste que je n'avais pas envisagée.... :)
Amicalement, Jo.

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

daniel63

effectivement,c'est vraiment pris de trés prés

Pailler


Jo Laudois

Merci Jean-Pierre, Daniel et Pailler pour votre visite.

Amicalement à tous, Jo.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

michel77

Citation de: vulpes le Novembre 01, 2015, 17:00:47
peut-être une plainte des "vraies" Martine qui n'ont pas aimé que ...  ;D

Ah zut, parce que on aurait pu avoir "Demain, je montre le bas".

A coup sur, un fil plein d'Avenir.  ;D  :o

Jo Laudois

#9
Merci à vous, Roland et Michel.
Pour en revenir à la disparition de mon fil "Dans l'intimité de Martine" voilà ce que j'ai trouvé en allant fureter sur les derniers messages du StaffNCI.

Citation de: Staff NCI le Novembre 01, 2015, 09:40:34
Ah comme c'est facile de taper tout de suite sur ces victimes désignées que sont les modérateurs, tantôt esclaves pas assez rapides, tantôt affreux censeurs, tantôt gros méchants stupides...

On n'y est pour rien nous si un fil contenant des centaines de liens externes n'aboutissant que sur des cadres vides à sauté faute de contenu. Le problème ne vient pas de nous mais des liens externes disparus qui gêneraient un long d'erreurs de plusieurs milliers de lignes chaque jour.

Ce message du StaffNCI est paru sur mon fil "Auprès de mon arbre mort" dans lequel je m'étais inquiété de la disparition de mon fil "Dans l'intimité de Martine" MAIS je n'en ai jamais eu connaissance car il y a été effacé, me privant du même coup de l'information que je demande très courtoisement au début de ce fil.

Pour tenter d'y voir plus clair...
Il y a quelques jours, mon ancien hébergeur  d'image ImageShack m'a communiqué deux informations essentielles.

-des problèmes internes avaient entrainé la perte de "quelques" images.
-dorénavant je devrai acquitter une somme d'une vingtaine d'euros par an pour que mes images soient visibles depuis les forums.

Personnellement, je veux bien acquitter cette somme pour que mes fils continuent à être visibles MAIS à condition que le StaffNCI ne les efface pas car contenant MOMENTANEMENT des cadres vides. Sont concernés par ce problème :

-Une histoire de loriots, fil sur la reproduction du loriot, pour l'instant unique sur le forum. Ce sont mes premières images et je sais que leur qualité laisse à désirer.
-Approcher le rollier d'Europe : toute la série d'images de l'été 2014.
-Auprès de mon arbre mort : toute la série d'images de l'été 2014.
-Et bien sur "Dans l'intimité de Martine", la totalité ou presque des images, à l'exception des dernières.

Depuis 2015, je suis passé chez un autre hébergeur gratuit, HostingPics et le problème ne se pose plus.

J'attends une réponse de la modération pour acquitter ou non la somme demandée par ImageShack.
Cordialement à tous y compris le StaffNCI auquel je n'avais jamais eu affaire jusqu'à présent et envers lequel mes récents propos ont toujours été empreints de la plus stricte politesse.
(***) Réponse de la modération :

?? Que répondre ?

Qu'un fil contenant des centalnes de liens morts et générant donc des centaines de messages d'erreur finit par être éliminé ?
Outre l'évidence, cette réponse figure déjà dans la section « Fonctionnement du Forum ». A sa place...

Cordialement

Staff NCI


RR NIKON

#10
Salut JO,

la longueur des fils à rallonge pose problème sur ce forum, et je pense qu'il faut éviter de poster de cette manière afin de ne pas subir ce genre de déconvenue.
pourquoi ne crées tu pas un site internet pour montrer tes images ?
Notes que depuis que j'ai créé le mien je n'ai plus de problème avec les forums...

René.

Jacques61

oui mais René, tes images sont petites maintenant!  ;) pour les photos d'hébergeur il m'ait arrivé la même chose avec hostingers ...
cordialement Jacques

RR NIKON

Citation de: Jacques61 le Novembre 04, 2015, 12:53:51
oui mais René, tes images sont petites maintenant!  ;) pour les photos d'hébergeur il m'ait arrivé la même chose avec hostingers ...

Salut Jacques,

je ne comprends pas bien cette histoire d'hébergeur, car j'ai toujours posté simplement à partir de mon ordi perso et pour le moment aucun de mes fils n'a rencontré ce problème.
Quand à la taille des images sur mon site : les montrer en diaporama et en petite taille, les rend moins "copiables" ( y compris pour des liens à des fins peu glorieuses, comme ce fut le cas sur ce forum...).

Jacques61

oui je comprends bien  , il manque juste l'échange mais tu n'en as peut être plus besoin...ou alors tu en as payé le prix fort.
pour l'hébergeur , c'est parce que, sur le forum d'en face (en panne en ce moment), je propose les images en petit et format 1280 , ce qui nécessite l'hébergement extérieur.Sinon c'est le serveur de chaque forum qui stocke toutes les images. dans ce cas il y a moins de risque de perte.
cordialement Jacques

RR NIKON

Citation de: Jacques61 le Novembre 04, 2015, 15:04:24
oui je comprends bien  , il manque juste l'échange mais tu n'en as peut être plus besoin...ou alors tu en as payé le prix fort.

Tout à fait, au niveau du prix...