Test robustesse boitier D750

Démarré par Jean Louis, Septembre 03, 2015, 20:05:26

« précédent - suivant »

Jean Louis

Pour pour l'instant je n'ai rien reçu du tout, donc je ne peux rien faire, pourtant le matériel à bien été livré chez Nikon d'après le suivi colis par Colissimo.
      Je vais essayer de les rappeler cette après midi en espérant avoir de la chance. Le problème c'est que l'expert de mon assurance s'impatiente et me relance régulièrement.
La photo! retour vers le passé

Jean Louis

J'ai réussi à les avoir et on m'a envoyé par courriel le devis de réparation du D750, (près de 600€) reste à recevoir celui du zoom.

Jean Louis

Reçu par courrier les deux devis c'est pas donné, près de 800 € , envoyé illico à l'expert de mon assurance, y a plus qu'à attendre.

Patton

Citation de: Patton le Septembre 05, 2015, 13:26:24
Simple !  On rachéte  un D750  + un 28-300  ..... What else ? .....
Faut  assumer , mon gars !  :) :) :)

C'est  pas remboursé par  la Sécurité  Sociale ?  Quelle  honte .............  ;D
...........................................les  réparations  d'un SAV , dans ce cas , c'est un long chemin
de déconvenues   à prévoir .
Cuistre à point/Turlupin sec

f.duchamp

Bah, 800€, on aurait pu craindre pire parce que à peu de choses près, ça fait l'équivalent d'une journée de travail d'atelier, pièces incluses.
Si en plus l'assurance en prend un bout, déduction faite d'une éventuelle franchise et d'une éventuelle vétusté, ça reste supportable au regard du prix de remplacement. :-X

Jean Louis

Ben voilà tout est rentré dans l'ordre, j'ai reçu mon matos et je peux remettre au placard ce bon vieux D200.

tazo06

Citation de: Jean Louis le Octobre 28, 2015, 10:17:36
Ben voilà tout est rentré dans l'ordre, j'ai reçu mon matos et je peux remettre au placard ce bon vieux D200.
Content pour toi :)

Twain

L assurance à pris des frais à ça charge ?

Jean Louis

suliaçais

ben didon,    ton assureur est super....on peut savoir qui c'est  ?   moi, le mien....la Macif.....c'est souvent NIET

Jean Louis

Le mien c'est sans le C. Le contrat date depuis de nombreuses années, sûr que si je le renégociais je perdrais pas mal d'avantages qui deviendraient des options.