Priscilla

Démarré par hetocy, Octobre 24, 2015, 02:50:18

« précédent - suivant »

hetocy

Très peu de lumière disponible ce jour là pour un séance totalement improvisée.

remym

j'avais  déjà    beaucoup  aimé  dans  ce  style  une  photo  précédente  , et  j'aime  ce  qui  dégage  de cette  photo , même  en  tenant  compte  du  blanc de  l'oeil  très travaillé.

hetocy

Merci de ton commentaire.
Curieusement, j'ai eu beaucoup de mal à assombrir le blanc de l'oeil qui apparaît beaucoup trop éclatant dans la version brute.

MINOCOM

Je trouve que c'est encore trop voyant avis perso.

hetocy

oui le blanc pur de l'oeil gauche, je n'ai pas pu (su) l'atténuer en pp .

MINOCOM

Vite fait sur Photoshop

Amitiés

hetocy

Ben voilà... j'suis une quiche en pp !! :D

francis30

Bonjour
J'aime beaucoup la texture de peau du visage, la pose attentive du modèle qui baigne dans l'obscurité du décor convient bien à la scène, j'aurais bien vu un peu plus un éclat un peu plus marqué dans les deux yeux, goût perso.
Cordialement
Francis

onaivalf2

J'aime beaucoup, le tour des yeux assombris me fait penser à l'ambiance et certains personnages des films de Tim Burton.

zakzok

Joli regard j'aime bien ce portrait 8)

Après je suis gêné par le point blanc unique dans chaque oeil, je ne vois plus que ça au bout d'un moment (Aussi perturbant qu'un couple de pixels morts... Quelle est l'origine de ce reflet dans la pièce...? )

hetocy

Citation de: zakzok le Octobre 25, 2015, 00:11:32
Joli regard j'aime bien ce portrait 8)

Après je suis gêné par le point blanc unique dans chaque oeil, je ne vois plus que ça au bout d'un moment (Aussi perturbant qu'un couple de pixels morts... Quelle est l'origine de ce reflet dans la pièce...? )

la lampe pilote du flash (en panne ) !

LeLamaFou

Ce serait parfait pour moi si les deux yeux étaient de même luminosité. Ici, l'un est bizarrement éteint.

zakzok

Citation de: hetocy le Octobre 25, 2015, 00:14:18
la lampe pilote du flash (en panne ) !
Mortel  :D :D Ok merci pour la précision  ;)

Elgato94

Très bien cette dernière....
;) ;D

pandragon61

Beau modèle et encore un portrait ayant du caractère. :)

hetocy

Merci, j'essaie au maximum de ne pas trop donner dans le bimbo flashy, j'aime que mes portraits aient un peu de moelle.
Des fois ça marche, des fois... :)

didj34

Ben dans ce cas pour moi ça marche terrible.