Mystérieux et mimétique

Démarré par jeje6275, Novembre 15, 2015, 22:34:24

« précédent - suivant »

jeje6275

Bonjour à tous,
Parfois tu pars à l'aventure dans le but de rapporter quelques belles images, mais malheureusement tu rentres bredouille comme on dit chez nous ou juste avec des images plein la tête. 
Et de temps en temps, là devant toi sans même que tu t'en aperçoives, un oiseaux t'observe pendant de longues minutes pendant que tu scrute l'horizon à la jumelle alors qu'il est la devant toi.

Tu te contentes donc d'un cormoran qui va et viens devant toi depuis un petit moment plongeant de temps en temps pour ressortir devant toi et faire ainsi bougé celui tant convoité qui lui t'observe depuis de longues minutes voir heures, qui sait . 

C'est là que tu dis merci au cormoran avec des mots que tu ne trouves même plus car là c'est là joie, l'émotion qui prend le dessus. 

Photo 1

Photo 2

Photo 3
I Believe I Can Fly

michel77

M'enfin mais c'est LUI. Les mots me manquent à moi aussi. Toi par contre tu as tout de même su les trouver pour nous présenter ton précieux.

Et pour ne pas gâcher la fête, les photos sont aussi belles que l'oiseau.  :)

Bravossssssssssssss.

Apivore

Superbe!Tu vas faire des envieux
Bravo!

Aubertin

Trois fort belles images de ce butor vu en ce qui me concerne une fois déjà cette saison. Ces images le montrent dans un décor assez dépouillé ce qui n'est pas forcément évident et le met magnifiquement en valeur.

foufouille

Photographiquement vôtre...

Glorfindelrb

Chouette, une préférence pour les 2 et 3.

Nemrod63

une belle rencontre que je t'envie: un + pour les 2 dernières aussi.

Atriplex

Excellentes toutes les 3, avec une belle qualité esthétique ET technique. Bravo!
Cordialement,
Gérard
Gérard

MARTINPECHEUR

Une belle rencontre et de très belles images, bravo.

Amicalement
Michel 
Clic+clic = Toftof !

jeanbart

La Touraine: what else ?

papytos

Belle histoire, et belles photos !
Cordialement. Jean-Pierre.

jeje6275

Merci à vous, ;D

Je vous en remet une tit série 

Photo 4

Photo 5

Photo 6

sebs

Quant à moi, mes préférées sont la 2 et la 6  ;)

ChrisC06

Superbes images d'une superbe rencontre...  ;)
Tu fais des envieux, c'est sûr !
Chris

Clic-Clac 51

Bravo...de belles images, mais un plus pour la première série qui est extra
Denis ;)

jeje6275

yves68

Mystérieux, mimétique, et sacrément photogénique ! Jolies prises - 2 et 3 me plaisent particulièrement ... Une formidable obs. qui s'est donnée à toi, et de belles images à la clé : moments rares !
Yves

ledunois

SUPERBES IMAGES !
On attend la suite avec impatience. Bravo !

MARTINPECHEUR

Une très belle suite dans laquelle il est bien difficile de faire un choix !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Atriplex

Tu as eu de la chance... et tu en as bien tiré partie! J"aime beaucoup 1, 2 et 3, avec pref pour la 2 pour sa belle compo et son ambiance. Merci!
Cdlt,
Gérard
Gérard

robsou

Un bien joli fil avec un plus pour la première série!

Robert

urka

Belle sélection d'images de ce très bel oiseau! La No 2, où le sujet est bien isolé de son environnement me plaît particulièrement!  ;)
André.