Lever de soleil aux couleurs d'automne.......

Démarré par jeanray, Octobre 11, 2015, 16:04:52

« précédent - suivant »

papyopla

Les couleurs cette année sont au rendez-vous
très belles images.

jeanray

Merci à tous les trois  ;)
Serge, on attend les photos !

Quelques panos de plus ?

20 : face à la montagne de Couspeau.......

jeanray

21 : centré sur le cairn sommital......

jeanray

22 : le triangle vert......

jeanray

23 : tout en douceur......

jeanray

24 : 180 degrés ou presque.....

jeanray

25 : en pleine lumière......

jeanray

et 25 : dans la descente (9 h 45, la lumière est déjà plus dure)

papyopla

gjns1

La mise à jour est de haute volée. Mes photos vont venir mais je ne les ai pas encore traitées entièrement. J'ouvrirai un nouveau fil.

adagio

Bonjour jeanray,
Une suite à la hauteur des premières photos. Superbes !
Passe une belle soirée !
Daniel

DOC 74

Joli, joli, comme d'habitude (malgré le flare sur la 21 qui n'existe pas sur la 2... mais c'est pour t'agacer... ;D), superbes teintes naturellement et la période d'automne ne fait que commencer ! Moi, j'avais déjà les pieds dans la neige hier matin et j'accumule lamentablement les balades et prises de vue depuis plus d'un an sans partage car un peu dépassé par le temps qui passe, dommage... Par ailleurs, les vacances scolaires arrivent et on est sollicité comme d'habitude, tu connais et c'est tant mieux ! ;D PS : Chez nous, les pommes, c'est déjà ramassé !!! Bon, allez, je m'écarte du sujet, revenons à nos photos et continue à nous émerveiller, amitiés sincères, Patrick ;)

arky28

Rori

Encore une série magnifique avec des ciels fabuleux comme sur la 1 et la 20 par exemple  :)

sergio13

pourquoi se renouveler quand tout le monde dit que c'est beau  :D :D,merci et bonne dégustation.

fotix

Voilà plusieurs années que je suis vos fils. Quelle maîtrise. Autant d'images de qualité. Bravissimo.
Cordialement

jeanray

Un grand merci à tous pour les commentaires qui me font grand plaisir  ;)
J'espère que ce superbe automne nous procurera encore de belles lumières !
Amicalement
JR

adagio

Une suite du même niveau que les premières !
Belle journée !
Daniel

Maagma

Bravo pour cette série de paysages plus somptueux les uns que les autres, l'exposition est vraiment bien gérée, un régal pour le regard.
:)
Le temps qui passe en photo.