K-3 en promo ...

Démarré par almat, Novembre 09, 2015, 10:47:53

« précédent - suivant »

clodomir

Citation de: Jaurim le Décembre 19, 2015, 19:34:29
Faut attendre lundi... sans parler des soldes de janvier qui approchent ;D

Cela étant, sachant que l'on peut trouver le K3II à 799 € ttc en France, l'offre à 100€ de moins sur le K3, même avec le 2.4/35 :-\

K3II a 799€ : ou as-tu trouve ca ?  :)

sebs

Sur mamaz, il y aura le k-s1 blanc nu qui démarrera cette nuit  ;)

Ca fait quand même un peu vendeur de marché: "il est beau il est tout neuf mon boitier Pentax, ne ratez pas, vous m'en direz des nouvelles!"

Somedays

Plus de 95% de ceux qui lisent ces fils sont probablement déjà suréquipés. Et les plus motivés attendent le K1.
Sale temps pour les K3/K3II.

J'ai actuellement un K30 et un K5IIs. Je saisirais volontiers l'opportunité d'une promo sur le Ricoh GR avec son excellent 18mm2.8 fixe, pour donner mon K30 à une personne de mon entourage.

Jaurim


clodomir


clodomir

Citation de: clodomir le Décembre 20, 2015, 20:10:30
ok tks
un peu vague - expres ?  ;) - quand meme : je ne trouve pas ...  ???

almat


Somedays

Citation de: almat le Décembre 21, 2015, 01:04:22
Pour ce Lundi

K-S1 à 199€ :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00N3XBBD6


Vente flash terminée à 10h. 40% des 37 exemplaires K-S1 vendus.
D'après les commentaires du site, cette promotion à 199€ n'est pas la première. Elle pourrait revenir prochainement.

Bounty

Citation de: Somedays le Décembre 21, 2015, 10:44:04
Vente flash terminée à 10h. 40% des 37 exemplaires K-S1 vendus.
D'après les commentaires du site, cette promotion à 199€ n'est pas la première. Elle pourrait revenir prochainement.
Bonjour.En gros,cela fait environ 14 boitiers vendus.Moi aussi,j ai profité de cette offre le 9 décembre.Ils vont surement écouler tous le stock.A surveiller pour ceux qui veulent s équiper de ce tres bon petit appareil a prix tres réduit. Le nombre d utilisateurs Pentax augmente de jours en jours avec toutes ces promos de Noel. ;)

Tulipe

Citation de: Jaurim le Décembre 20, 2015, 18:39:38
A Paris, notamment ;)
Quelle boutique ? J'ai raté une super offre hier sur Amazon.de à 16h30. Le K3 à 599€ ! A 17h tout était vendu :'(

clodomir

Citation de: Tulipe le Décembre 21, 2015, 12:34:17
Quelle boutique ? J'ai raté une super offre hier sur Amazon.de à 16h30. Le K3 à 599€ ! A 17h tout était vendu :'(
oui : quelle boutique ?  ??? ???
Tulipe : pour le K3 , les flash reviendront , et pas tres eloignees de celle-la en fait ... tu vas voir ...  ;)
8)

langagil

Citation de: clodomir le Décembre 21, 2015, 14:26:10
oui : quelle boutique ?  ??? ???
Tulipe : pour le K3 , les flash reviendront , et pas tres eloignees de celle-la en fait ... tu vas voir ...  ;)
8)
Bonne nouvelle, le K-3 III va donc retrouver son flash  :)  ;)
LabelImage

clodomir

Citation de: langagil le Décembre 21, 2015, 14:45:43

Bonne nouvelle, le K-3 III va donc retrouver son flash  :)  ;)

langagil , arrete la biere : il s'agit de "ventes flash" ...
oui oui , je sais , tu taquinais ...  ;D
8)

almat

Le K-S2 double kit est à 619€ ...

clodomir

oui , mais est-ce bien le 55-300 affiche cad le dernier , ou son precedent ? l'intitule - Objectif DAL 55-300 - me fait douter ...  ???

langagil

Citation de: clodomir le Décembre 21, 2015, 14:47:30
langagil , arrete la biere : il s'agit de "ventes flash" ...
oui oui , je sais , tu taquinais ...  ;D
8)

Je ne bois jamais de bière, excepté lors de mes pérégrinations en UK, Guinness oblige  ;)
LabelImage

Tulipe

#216
Citation de: clodomir le Décembre 21, 2015, 14:26:10
oui : quelle boutique ?  ??? ???
Tulipe : pour le K3 , les flash reviendront , et pas tres eloignees de celle-la en fait ... tu vas voir ...  ;)
8)
Oui je guette les 5 boutiques Amazon d'Europe. Mais j'ai de plus en plus envie de prendre le K3 II et son fameux Pixel Shift même si très limité en comparaison du capteur Foveon. D'autant plus qu'il est à 854€ avec objo sur Laboutiquedupentax (949€ -10%)  :)

clodomir

Citation de: Tulipe le Décembre 21, 2015, 15:44:03
Oui je guette les 5 boutiques Amazon d'Europe. Mais j'ai de plus en plus envie de prendre le K3 II et son fameux Pixel Shift même si très limité en comparaison du capteur Foveon. D'autant plus qu'il est à 854€ avec objo sur Laboutiquedupentax (949€ -10%)  :)
??? de + fr + uk + ?? + ??
l'affichage n'est pas commun ? ah sans doute pas pour les ventes "flash" (langagil , retourne a ta Guinness , which is good for you ...  ;)) ni les promos ?

clodomir

Citation de: langagil le Décembre 21, 2015, 14:45:43

Bonne nouvelle, le K-3 III va donc retrouver son flash  :)  ;)


K-3 III : un scoop ? un modele reserve aux Liegeois ?  ;D
HS : j'adore le Cafe Liegeois ...  ;)

Tulipe

Citation de: clodomir le Décembre 21, 2015, 17:36:27
??? de + fr + uk + ?? + ??
l'affichage n'est pas commun ? ah sans doute pas pour les ventes "flash" (langagil , retourne a ta Guinness , which is good for you ...  ;)) ni les promos ?
Pour Amazon.de (angebote), pour Amazon.it (offerte), pour Amazon.es (ofertas), etc...

clodomir

ok
pour .uk , ne pas oublier le change ... qui change tout !  >:(

Tulipe

La boutique Amazon UK est la plus chère des 5 en Europe. Les prix les plus intéressants sont sur Amazon.de : en ce moment par exemple le Ricoh GR II est à 529€ en vente Flash :)

clodomir

Citation de: Tulipe le Décembre 21, 2015, 22:19:00
La boutique Amazon UK est la plus chère des 5 en Europe. Les prix les plus intéressants sont sur Amazon.de : en ce moment par exemple le Ricoh GR II est à 529€ en vente Flash :)
en Allemagne ... tiens , ça c'est intéressant : en occasion - labay - l'Allemagne est généralement plus chère que l'UK et avec moins de choix ;
va comprendre , Charles ...  ;)

Tulipe

Nouvelle vente flash Amazon jusqu'à demain midi : le K-3 + 35mm f/2.4 est à 699€. Perso je suis plus intéressé par le K-3 II pour sa stab améliorée et le Pixel shift

clodomir

same player shoots again ...  ;) ;D