K-3 en promo ...

Démarré par almat, Novembre 09, 2015, 10:47:53

« précédent - suivant »

tkosak

Merci almat.
Le lien ne marche pas. Il faut faire copier/coller de toute la ligne.

pile à 50% du prix de lancement

2j2v


Mistral75

Merci almat. Un lien directement cliquable :

http://www.amazon.fr/dp/B00FOPHY0U

A cette heure-ci, on peut en acheter jusqu'à 3.

Francis1958


clodomir

j'ai copie ... (merci, Almat !) + protections d'ecran proposees aussi

clodomir

bah pour le prix ... j'avais l'hebitude de mettre des Delkin - mais ils n'existent pas en 3''2

clodomir

exact , mais bon - je dois etre super maniaque ...  ;D

clodomir


tkosak

Citation de: Louis Vouland le Novembre 09, 2015, 21:20:32
Il n'a pas un verre (ou acrylique) renforcé le K3 ?
En tous cas en deux ans, je n'ai absolument pas rayé le K5, sans aucune protection.
Je ne sais pas s'il est renforcé, mais malgré une certaine absence de soin, il est intact depuis 2 ans (à quelques jours près)

Citation de: clodomir le Novembre 09, 2015, 21:23:09
bah pour le prix ... j'avais l'hebitude de mettre des Delkin - mais ils n'existent pas en 3''2
Le K-3 a les mêmes dimensions d'écran que je ne sais plus quel Nikon pas trop haut de gamme. (D7000? D7200?)

Citation de: Louis Vouland le Novembre 09, 2015, 21:46:15
Ca s'améliore pas avec l'âge, je le deviens aussi  ;D
Ouf, je ne dois pas être "dans l'âge", malgré certaines apparences........  ;)

langagil

Citation de: tkosak le Novembre 10, 2015, 08:12:48
............
Le K-3 a les mêmes dimensions d'écran que je ne sais plus quel Nikon pas trop haut de gamme. (D7000? D7200?)
.................

;D ;D ;D  .............  par rapport à Nikon je suppose  ;)
LabelImage

almat

Bonjour Messieurs,

Si le fil a pu être utile à quelques-uns c'est parfait  ;)

Perso j'avais commandé ces protections d'écran :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00H3V1AEO

Ca fait le taf, et vu le tarif pas la peine de s'en priver ...

Alain

2j2v

Je l'ai commandé et devrai le recevoir demain.
Encore merci pour le lien.

clodomir

annonce par leur site - Colis Prive - et amazon aussi d'ailleurs - comme livre ... hier 13/11 !!!
et nous sommes le 14 ;
archi faux bien entendu ;
d'ou reclamation sur leur site + amazon joint par telephone et qui demarre une enquete ;
a suivre ;
le livreur a peut-etre disparu avec ?

bon , a cote des evenements , pas de comparaison - mais enervant !

langagil

Tu ne possédais pas déjà un K-3 clodomir  ???
LabelImage

icono

Citation de: clodomir le Novembre 14, 2015, 16:56:40
annonce par leur site - Colis Prive - et amazon aussi d'ailleurs - comme livre ... hier 13/11 !!!
et nous sommes le 14 ;
archi faux bien entendu ;
d'ou reclamation sur leur site + amazon joint par telephone et qui demarre une enquete ;
a suivre ;
le livreur a peut-etre disparu avec ?
tu es sur qu'il n'a pas livré le colis en le balançant sur la pelouse par dessus la barrière ?
ça c'est déjà vu

Bedford60

il m'est arrivé le même genre d'incident il y a quelques semaines avec un colis Amazon: colis déclaré livré par le facteur en charge de la tournée...mais pas chez moi!

clodomir

18h30 : le colis est arrive !!! si si !!! sans explication pour le retard , mais bon ... happy end ! that's all that matters
8)

clodomir

Citation de: langagil le Novembre 14, 2015, 17:16:57
Tu ne possédais pas déjà un K-3 clodomir  ???
voui , mais comme m'a dit Louis (je crois) : j'ai deux yeux et un super cerveau , alors ...  :D
et puis oui , la promo m'a fait craquer , bon ben voila , hein ! tu n'as pas voulu me vendre le tien , j'en ai un neuf , na !
:-* :-*

clodomir

Citation de: Louis Vouland le Novembre 14, 2015, 19:16:44
J'ai évoqué tes deux bras mais pas tes deux yeux  ;)
Es-tu sûr pour ton cerveau ?  ;D
ca devrait le faire , avec un tel appareil ; seul truc : va falloir que je muscle les deux epaules , et que je retrouve un 2e neurone ... pas facile , tout ca , mais bon ...  ;D
quand on aime , on ne compte pas , dit-on ? jusqu'a deux , je devrais y arriver  :-*

sebs

Citation de: clodomir le Novembre 14, 2015, 19:32:15
ca devrait le faire , avec un tel appareil ; seul truc : va falloir que je muscle les deux epaules , et que je retrouve un 2e neurone ... pas facile , tout ca , mais bon ...  ;D
quand on aime , on ne compte pas , dit-on ? jusqu'a deux , je devrais y arriver  :-*

Bin voui, mais jamais deux sans trois: alors t'as plus qu'à prendre des vacances à Tchernobyl pour avoir la 3è main et le 3ème oeil  ;D

clodomir

si tu NOUS offre le voyage - a/r hein ! les Russes , j'ai connu au boulot pendant 16 ans , alors je tiens au /r ...  ;D

sebs

En fait tu veux faire de la photo 3D?  :D

clodomir

voila ! de la stereo en attendant ...  ;)
et puis , pour le 3e oeil : soit tu t'y colles , soit "l'oeil etait dans la tombe et regardain cain"

Mistral75

Citation de: clodomir le Novembre 14, 2015, 19:52:21
si tu NOUS offre le voyage - a/r hein ! les Russes , j'ai connu au boulot pendant 16 ans , alors je tiens au /r ...  ;D

C'est plutôt en Ukraine, Tchernobyl ;).