Question à la rédaction.

Démarré par vincent62, Novembre 26, 2015, 22:07:03

« précédent - suivant »

vincent62

J'avais pris l'habitude d'acheter l'édition numérique de chasseur d'images moyennant un abonnement global  de 10 euros par mois 1 euros l'unité.
Cette abonnement permet d'acheter plusieurs magazines à prix très modéré.
Chasseur d'images nécessitant deux unités.
Sans doute que certains magazines que je n'achèterais pas forcement se retrouvent dans mon panier d'achat.
L'édition papier doit coûter très cher à produire mais aussi doit être très nocive pour l'environnement.
Je constate avec regret qu'il n'est plus possible d'utiliser cette formule d'achat.
Il est logique qu'une  édition numérique soir moins chère qu'une édition papier.
Je ne comprends pas trop cette politique...

jean-fr

fski

Citation de: vincent62 le Novembre 26, 2015, 22:07:03
J'avais pris l'habitude d'acheter l'édition numérique de chasseur d'images moyennant un abonnement global  de 10 euros par mois 1 euros l'unité.
Cette abonnement permet d'acheter plusieurs magazines à prix très modéré.
Chasseur d'images nécessitant deux unités.
Sans doute que certains magazines que je n'achèterais pas forcement se retrouvent dans mon panier d'achat.
L'édition papier doit coûter très cher à produire mais aussi doit être très nocive pour l'environnement.
Je constate avec regret qu'il n'est plus possible d'utiliser cette formule d'achat.
Il est logique qu'une  édition numérique soir moins chère qu'une édition papier.

Humm pas certain que la redaction ait quoi que ce soit a faire avec ca.

C'est la politique du kiosk je crois, qui proposait une telle offre..pas une politique de ce journal  ;)

Verso92

Citation de: vincent62 le Novembre 26, 2015, 22:07:03

Je ne comprends pas trop ce que ce fil vient faire dans cette section... tu as une explication ?
Merci pour ta réponse...

vincent62

Citation de: Verso92 le Novembre 27, 2015, 00:00:20
Je ne comprends pas trop ce que ce fil vient faire dans cette section... tu as une explication ?
Merci pour ta réponse...
Dis moi simplement dans quelle section, je peux poster cela; il n'y pas de fil pour cela...
J'ai pris le fil auquel je suis le plus habitué...

Verso92

Greenforce

Citation de: Verso92 le Novembre 27, 2015, 00:00:20

Chassimages aurait été racheté par Nikon?  ;D

Fredcophotos

Citation de: Greenforce le Novembre 27, 2015, 16:51:46
Si seulement... Ils nous écouteraient un peu plus peut-être ??? ;D ;D ;D

Mais sur le fond, la question est très bonne, il est scandaleux de voir que les ebook coutent quasiment le même prix qu'une édition papier. Faut plus s'étonner de rien ensuite (notamment du piratage... mais bon, c'est un autre débat et une autre section  :D )

archi_91

Citation de: Greenforce le Novembre 27, 2015, 16:51:46

Je pense que c'est le cas inverse ...
Fini les objectifs "foireux", les boitiers qui merdent ...
Enfin une marque à l'écoute de ses lecteurs, excuses, clients ...
Mais pour les tarifs, je ne saurais dire ...

;D ;D ;D ;D ;D ;D
Mithridatisé pour les claviers