Un matin d'Automne

Démarré par charline38510, Novembre 11, 2015, 00:13:02

« précédent - suivant »

charline38510

Merci pour vos commentaires :
Vive la liberté de l'images !!

CLeC

Bonjour,
Ambiance agréable ; je me demande si je n'aurais pas cadré au-dessus des poteaux (mais vraiment je me demande).  ;)

jenn2

Citation de: CLeC le Novembre 11, 2015, 07:57:01
Bonjour,
Ambiance agréable ; je me demande si je n'aurais pas cadré au-dessus des poteaux (mais vraiment je me demande).  ;)

+1 les poteaux attirent trop le regard je trouve, les couleurs sont magnifiques....  ;)

charline38510

Image sans la clôture !

jenn2

Ta deuxième image a une toute autre signification. Là les animaux sont libres et avec les poteaux, enfermés. Bien sûr c'est entièrement suggestif, mais parfois un détail change toutes les données  ;) Merci pour ton deuxième essai.

charline38510

Personnellement je préfère la 1 car je trouve la clôture  intéressante comme une limite a ne pas franchir. 

PMT Photograhies

La première est superbe !

Et pour des animaux agricoles le premier plan a son importance :)
Ici et ailleurs - Photographie

DOC 74

Citation de: charline38510 le Novembre 12, 2015, 23:24:54
Personnellement je préfère la 1 car je trouve la clôture  intéressante comme une limite a ne pas franchir. 

+1 Bien d'accord, et peut-être que tu as un cadrage un peu moins serré avec la clôture... Cordialement, PM :)

sergio13

désolé je ne peux pas donner d'avis "conseil" car je n'en ai pas les compétences.j'aime bien cette ambiance et je préfère celle sans la clôture qui a mon goût donne une impression de liberté à la scène.

Clic-Clac 51

Bravo...une belle ambiance
Un plus pour la première version...la clôture donnant un premier-plan et de la profondeur a l'image
Juste un avis parmi d'autres
Denis ;)