ralentissements/plantages lors de la gestion des mots-clé

Démarré par esox_13, Décembre 10, 2015, 14:49:10

« précédent - suivant »

esox_13

Avez-vous remarqué que C1 pédale dans la semoule, voire plante, lors de la gestion des mots-clés ? Ajout, effacement, réorganisation. Soit ça prend plusieurs minutes pour reprendre la main (roue multicolore) soit ça plante (C1 ne répond pas).

tenmangu81

esox_13

ambre099

Je me suis posée la question aujourd'hui, si la roue multicolore n'avait pas plutôt un lien avec l'OS de MAC ?
J'ai une autre roue pour CO.

tenmangu81

Citation de: esox_13 le Décembre 10, 2015, 15:49:32
Sur un catalogue de 12000 images importé de LR.

Sur un catalogue de 15000 photos importé de LR, pour moi  ;)
Mais il avait été importé sous C1 v8, et a juste été repris par la v9.

ambre099

Citation de: esox_13 le Décembre 10, 2015, 14:49:10
Avez-vous remarqué que C1 pédale dans la semoule, voire plante, lors de la gestion des mots-clés ? Ajout, effacement, réorganisation. Soit ça prend plusieurs minutes pour reprendre la main (roue multicolore) soit ça plante (C1 ne répond pas).

Est-ce que tu fermes régulièrement ton programme CO, donc à Marseille à chaque marée ?
Et est-ce que tu le fais proprement ?  C'est-à-dire à partir du menu Capture One et no pas en cliquant sur le bouton rouge.

esox_13

Non, je ne ferme pas régulièrement depuis qu'il m'a été dit (sur le forum C1) qu'à l'ouverture C1 a besoin de quelques minutes pour mouliner le code openCL. Et quand je le ferme, c'est cmd+Q. C'est plus classe le raccourcis clavier que dérouler le menu...  ;D Nous on est comme ça à Marseille, la classe ça compte... Pas comme dans le nord.

Et le bouton rouge, mon Dieu, quelle vulgarité ! Presque pire que de ne pas assortir ses tongs à son jogging.

Non mais des fois, elle me prend pour qui la galinette ??????8)

ambre099

Ola  :D C'est pas courant ça... un Marseillais qui respecte les règles  :D En plus il a la classe  :D

Bon... sur mon MAC le système tourne parfaitement, rien d'anormal.
Je n'ai pas importé les images depuis Lr mais j'ai directement créer un catalogue à partir de fichiers RAW qui avaient tout de même été dématricé dans Lr.

ambre099

J'ai continué les essais. J'ai trouvé des bugs.
Par exemple j'ai deux balises de couleur rouge qui sont affichées et si je sélectionne la recherche je n'obtiens que la première image. Et pourtant la deuxième qui est une image traitée et recardée de la première se trouve dans le même dossier.
Et il y en a d'autres ...

esox_13

Franciscus Corvinus

Citation de: esox_13 le Décembre 10, 2015, 22:51:35
On attend la 9.0.1 avec impatience.
Oui, je ne comprends pas cet engoument pour oublier l'axiome principal de l'informatique: ne jamais installer la version .0 de quoi que ce soit.  ;)

Non seulement ca mais je ne veux pas donner l'impression a C1 que $100 tout les 12-15 mois est un prix que tout le monde va se dépécher de payer. Mais c'est un autre débat...