DxO : offres à 50% jusqu'à Noël!

Démarré par parkmar, Novembre 15, 2015, 20:46:06

« précédent - suivant »

parkmar

zacpatman

merci parkmar !

qui peu me dire si la différence entre les versions "Essential" et "Elite" et principalement pour le débruitage ! équivalant ou pas ?

fabco

différence entre les 2 versions
https://shop.dxo.com/fr/logiciels-photo/dxo-opticspro

pour le bruit
version elite
HQ et prime

version Essentail
HQ seulement

Pour les hauts iso il faut prendre la version elite

Manu_9

Merci, mais où est-il indiqué que cette offre est valable jusqu'au 25 décembre ?

EboO

Dans le mail de Dxo. Sinon sur leur site quand on va dans la boutique on peut comparer les deux versions : il y a un lien.
La différence se joue aussi sur clearview et des aspects de personnalisation de l'interface.
Wait and see

zacpatman

jpch84

merci pour l'info, je me suis pris un FilmPack Elite à 64€   :)

clodomir

(ne tirez pas !) : entre DxO 10 et CorelPaintshop pro x8 , vous prendriez quoi ? ...

gerarto

Citation de: clodomir le Novembre 28, 2015, 13:02:11
(ne tirez pas !) : entre DxO 10 et CorelPaintshop pro x8 , vous prendriez quoi ? ...

Si tu cherches un "vrai" dématriceur, DxO sans l'ombre d'un doute (il y en a bien un dans PSP, mais comment dire... c'est à des années lumières  >:( )

Si tu cherches un soft pour faire de la retouche, Alors PSP est un bon choix. Par exemple si tu es allergique aux abonnements Cloud Adobe pour Photoshop, et si ton usage n'est pas trop professionnel.

Bon, moi en fait je prendrais les deux, parce qu'ils sont plus complémentaires que concurrents. (d'ailleurs j'ai les deux, et plus... )
Mais si c'est pour faire essentiellement de la photo : dématriçage et réglages habituels, ce serait DxO. 

clodomir

ok - merci beaucoup !
je vais pouvoir y reflechir un peu mieux ...
bon weekend !
8)

Pieloe

Citation de: gerarto le Novembre 28, 2015, 14:24:17
Si tu cherches un "vrai" dématriceur, DxO sans l'ombre d'un doute (il y en a bien un dans PSP, mais comment dire... c'est à des années lumières  >:( )

Si tu cherches un soft pour faire de la retouche, Alors PSP est un bon choix. Par exemple si tu es allergique aux abonnements Cloud Adobe pour Photoshop, et si ton usage n'est pas trop professionnel.

Bon, moi en fait je prendrais les deux, parce qu'ils sont plus complémentaires que concurrents. (d'ailleurs j'ai les deux, et plus... )
Mais si c'est pour faire essentiellement de la photo : dématriçage et réglages habituels, ce serait DxO. 

C'est quoi ton flux avec DOP et CorelPaintshop pro X8 ?
Parcequ'il n'est pas donné ce dernier.

clodomir

gerarto

Citation de: Pieloe le Novembre 28, 2015, 17:31:49
C'est quoi ton flux avec DOP et CorelPaintshop pro X8 ?
Parcequ'il n'est pas donné ce dernier.

Bon, je n'ai pas réellement de flux DxO, PSP !

J'utilise PSP depuis un nombre incalculable d'années (enfin, presque...)
Je l'ai d'abord utilisé professionnellement en parallèle de Photoshop, pratiquement depuis l'origine des deux dans les années 90.
Chaque logiciel avait ses propres points forts... et faibles à l'époque : du coup on utilisait le meilleur de chaque !

Mais j'ai tellement été habitué à manier les deux, que maintenant j'ai les deux pour mon utilisation personnelle.

Comme j'ai encore à gérer, en plus de mon "occupation photo" des tas de fichiers images, bitmaps, scans et autres pour des "occupations bénévoles", je fais pratiquement tout ce qui concerne ça avec PSP, que je trouve bien plus agréable (et parfois bien plus intuitif) pour une utilisation plus proche de la bureautique, incluant quand même la photo "technique".
Pour ça mon flux, c'est ACDSee pour la gestion, et PSP pour ce qui touche à la création, modification et retouche bitmap.  Par contre j'en suis encore à PSP X6 : je ne mets plus à jours que toutes les 2 ou trois versions.

Pour ce qui est de "mes" photos, alors le flux normal c'est DxO + LR (catalogage) + Photoshop CC le cas échéant pour les retouches éventuelles.  

Pieloe

Merci gerarto pour ton retour.
Donc, 2 usages différents de traitement d'images et, a minima, 5 softs.

kochka

Technophile Père Siffleur

didche

J'ai fait le pas : dxo + filmpack (en complt de LR)