Un regard

Démarré par hetocy, Novembre 18, 2015, 21:47:16

« précédent - suivant »

hetocy

MINOCOM

hetocy

Traitement un peu plus "viril" qu'à mon habitude ...

JamesBond

Citation de: hetocy le Novembre 18, 2015, 22:05:06
Traitement un peu plus "viril" qu'à mon habitude ...

Ce qui fait que, hélas, mon regard n'est pas attiré par le sien mais par sa peau...
Dommage.
Capter la lumière infinie

hetocy

Zzzzz

Je ne vois pas la première photo donc je ne parlerai que de la deuxième.
Naturellement j'aurai inversé la keylight (à droite du modèle plutôt qu'a gauche) mais finalement j'aime comme cela.
Le piqué sur la peau est intéressant car on pourrait penser à des lignes de convergences autour de l'œil qui nous attire vers lui.
J'aurai augmenter un peu la PDC pour que l'œil distal ne soit pas aussi flou (mais j'imagine que c'est un choix et je le respecte).
La mèche rebelle qui passe près de l'œil comme l'ambiance globale nous éloigne de la photo de mode parfaite et sans aspérité.
Bref, j'aime bien et ce contraste de piqué entre la partie gauche et droite du visage (du à la faible pdc) change un peu de ce que l'on voit habituellement.
C'est réussi pour moi.

mac arthur

arretez avec Flick ça marche pas.
j'aime bien la 2 puisque je ne vois pas la 1.

j'aurais peur être supprimé les cheveux au droit de l'œil droit.

Sinon le rendu de la peau, l'éclairage, le modèle.......!
tres bien ;)

papytos

Citation de: JamesBond le Novembre 18, 2015, 22:15:43
Ce qui fait que, hélas, mon regard n'est pas attiré par le sien mais par sa peau...
Dommage.

Moi pareil ! Mais je pense que c'est parce que les yeux sont un peu trop haut dans la photo ! En descendant l'ascenseur (avec la souris), j'ai recadré en paysage en coupant juste entre les lèvres et le bas du menton et là, sont regard tue (sur la V2, puisque la V1 n'est plus dispo).
Cordialement. Jean-Pierre.