Sauvegarde en cours....

Démarré par jlv83, Novembre 22, 2015, 10:32:31

« précédent - suivant »

jlv83

Bonjour,
j'ai créé une session un peu volumineuse (1500 photos) et à la fermeture de celle-ci un message s'affiche "sauvegarde en cours" qui bloque la fermeture de la session et l'utilisation de C1
Cette sauvegarde semble durer très très longtemps (plus de 3 heures)
Je n'avais pas semble-t-il ce genre de sauvegarde lors d'utilisation de C1 il y a quelques semaines.
Mon ordinateur semble relativement puissant proc i75930 et mem 16
que fait C1 lors de cette sauvegarde?
Merci de votre aide

coval95

Cela ne me semble pas normal, ça m'a tout l'air d'être un plantage. J'ai ce message qui s'affiche parfois pendant un très court instant quand je quitte C1, la plupart du temps je ne l'ai pas.

Je travaille en session et je stocke mes photos dans des répertoires en essayant de ne pas dépasser 300 photos par répertoire, parfois je vais jusqu'à 400, j'ai peut-être un ou deux répertoires qui en contiennent plus de 900. Je n'observe pas ce comportement.

jlv83

Bonjour,
merci de votre réponse.
J'avais de plus supprimé pas mal de photos sur la session.
et les ai retrouvées dans le trash de la session.
En les supprimant définitivement cela semble diminuer le temps de la sauvegarde.
La mémoire utilisée semble restée à un niveau acceptable lors de la"sauvegarde".
A moi de trouver le plantage...
Avec mes remerciements

coval95

Citation de: jlv83 le Novembre 25, 2015, 06:13:49
Bonjour,
merci de votre réponse.
J'avais de plus supprimé pas mal de photos sur la session.
et les ai retrouvées dans le trash de la session.
En les supprimant définitivement cela semble diminuer le temps de la sauvegarde.
La mémoire utilisée semble restée à un niveau acceptable lors de la"sauvegarde".
A moi de trouver le plantage...
Avec mes remerciements
Ou plutôt de décrire le problème à Phase One, en faisant un "support case"...