Emilie en Utah

Démarré par panchito, Novembre 19, 2015, 19:51:33

« précédent - suivant »

panchito

Citation de: tanguy29 le Novembre 23, 2015, 19:14:46
Bien cool !
Quelques détails déjà signalés à (re)travailler, mais ça vaut le coup, y a un truc !
Autres choses : l'oeil gauche du modèle est moins dense (et plus rouge) que le droit, le nuage le plus clair pourrait être assombri.

Si tu ne vois plus les défauts ou que tu es hésitant en PT, laisse poser quelques jours avant de revenir dessus, tu poseras un nouveau regard sur ton taf et tu sauras prendre les bonnes décisions.  ;)

En tout cas, un travail bien fun !

Merci pour ton retour.
En ce qui concerne l'oeil gauche, elle a un peu de fumée de cigarette qui lui arrive dessus, c'est pourquoi il est un peu plus fermé que l'autre et que l'iris est un poil moins dense...
Pour le nuage le plus clair... c'est lequel? J'en vois un tout petit sur la droite de l'épaule droite du modèle, c'est celui là?
Je pense que je me suis trompé de fichier en postant cette image ;D ::) Je vais essayer de retrouver le bon où les petits défauts autour du bras droit sur l'image et de la hanche ont été retouchés correctement. J'ai une actualité très dense en ce moment, je n'ai pas le temps. Dès que ce sera possible tonton Sherlock va partir à sa recherche. ;)

tanguy29

Citation de: panchito le Novembre 24, 2015, 09:13:43
Pour le nuage le plus clair... c'est lequel? J'en vois un tout petit sur la droite de l'épaule droite du modèle, c'est celui là?
Exactement l'inverse m'sieur ! À (sa) gauche de son épaule gauche. Celui qui dépasse des rocheuses.

Où l'on comprend l'usage des termes "cour" et "jardin" chez les théâtreux !  :D

panchito

Citation de: tanguy29 le Novembre 24, 2015, 19:18:42
Exactement l'inverse m'sieur ! À (sa) gauche de son épaule gauche. Celui qui dépasse des rocheuses.

Où l'on comprend l'usage des termes "cour" et "jardin" chez les théâtreux !  :D

OK, j'ai essayé çà le fait merci. :)

Morefire

Ca va etre un peu trash et violent mais tout comme tes retours aux critiques que l'on te fait.
Tu as peut être passé beaucoup de temps sur cette image et elle te tiens à coeur mais je suis sincèrement désolé mais ça passe pas du tout pour moi.

Et voici le pourquoi : ( libre à toi de prendre cette critique constructive comme tu l'entends ). Ton traitement est clairement trop poussé, à commencer par ton travail de colorimétrie  jaunâtre qui repousse dès le première abord. Le vignetage excessif et le coté HDR renforce cet aspect clairement bourrin et ce n'est surement pas arrangé par le traitement de l'ombre du cou qui dénote totalement avec le reste ainsi que le traitement du visage de la demoiselle et je parle pas du détourage qui a déja été bien soulevé précédemment.
Alors oui le visage marquée de la demoiselle est clairement raccord avec le reste de l'image.
A voir ce que cela donnerait dans une version moins bourrinée, plus "naturelle" dans l'approche et dans le traitement.

armaiman

Détourage trop flagrant pour moi...