Bon d'accord, j'aurais pu mettre ça dans les blagues

Démarré par bitere, Décembre 04, 2015, 16:40:59

« précédent - suivant »

bitere

A propos d'un flash indépendant, je tairais le nom du site qui le décrit.

Compatible avec le système sans-fil propriétaire Nikon CLS

Le YN-568 EXII MASTER accepte d'être déclenché par le flash intégré des boitiers Nikon de dernière génération type D4, D3x, D3s, D3, D2x, D700, D300s, D300, D200, D7000, D90, D80 mais aussi par les Flashs type Nikon SB-900, SB-800 et SB-700. Les déclencheurs infra-rouge type Commander SU-800 sont également acceptés. Ainsi vous serez en mesure de changer vos groupes de flashs, leurs ratios, l'exposition et encore plus.

Je ne le trouve pas ce flash intégré sur les miens  ;D

bgl1

Citation de: bitere le Décembre 04, 2015, 16:40:59
A propos d'un flash indépendant, je tairais le nom du site qui le décrit.

Compatible avec le système sans-fil propriétaire Nikon CLS

Le YN-568 EXII MASTER accepte d'être déclenché par le flash intégré des boitiers Nikon de dernière génération type D4, D3x, D3s, D3, D2x, D700, D300s, D300, D200, D7000, D90, D80 mais aussi par les Flashs type Nikon SB-900, SB-800 et SB-700. Les déclencheurs infra-rouge type Commander SU-800 sont également acceptés. Ainsi vous serez en mesure de changer vos groupes de flashs, leurs ratios, l'exposition et encore plus.

Je ne le trouve pas ce flash intégré sur les miens  ;D

Ne cherches pas tu t'es fait avoir.... ;) :D

Plus sérieusement un petit retour sur le YN machin ?

A suivre...

bitere

Bonsoir Michel.
On dirait oui  ;D
Pas de retour direct, je suis allé sur ce site voir les caractéristiques exactes (et le tarif) car un ami m'en dit beaucoup de bien. On travaillait ensemble sur un projet de photos "Haute vitesse" en bricolant des montages électroniques. J'ai arrêté à cause d'autres projets et lui a continué et c'est dans ce cadre qu'il est très satisfait de ce matériel. Après en prises de vues normales, je ne sais pas.
En passant j'ai publié un livre sur le littoral et si tu le consultes en librairie, tu y verras deux photos des joutes à Sète où tu étais ainsi qu'une autre un jour de compet de Kite où tu étais aussi  ;D

Pour rester dans cette rubrique, les photos du livres ont été faites avec des boitiers Nikon.  ;D ;D ;D

gigi4lm

Le but est de nommer un maximum de boîtiers pour améliorer la visibilité sur Google. Evidemment, ça entraîne quelques aberrations.