CNXD:le retour?

Démarré par gerardurbach, Janvier 27, 2016, 14:52:56

« précédent - suivant »

gerardurbach

bonjour, j'ai un D800,un D7000, et un FUJI:XM1,avant j'avais CNX2, j'aimais bien, suite au lâchage par NIKON, je suis passé à capture/one,et d'autres, mais pas LR;j'ai un mac book pro en 10/10/3 yosemite,pour le classement j'aimerais revenir sur cnxd?? votre avis?peut-on passer facilement sur capture one pour améliorer l'image et revenir sur cnxd??le traitement sur cnxd est-il bon??merci de vos avis éclairés
à la vie !

Verso92

Je n'ai pas bien compris le but de la manip...

gerardurbach

bonjour VERSO,je recherche un système plus simple, que ce que j'ai , capture one pas facile en stockage, mais très bon en réglage,je cherche vos retours d'usager sur cnxd,mieux que cnx2,???défauts et qualités?merci

à la vie !

Verso92

Citation de: gerardurbach le Janvier 27, 2016, 19:39:22
bonjour VERSO,je recherche un système plus simple, que ce que j'ai , capture one pas facile en stockage, mais très bon en réglage,je cherche vos retours d'usager sur cnxd,mieux que cnx2,???défauts et qualités?merci

Je ne saurais trop te conseiller sur les solutions de stockage (utilisant une architecture "basique" de mes archives photos, qui me valent souvent des quolibets ici, voire des insultes)... cela dépend trop de ton flux de travail.
CNX-D te permettra de gérer les derniers Picture Control et certains ajouts (clarté), qui ne sont pas présents sur CNX2. Sinon, CNX-D est un soft basique par rapport à son prédécesseur...