Si on devait en garder une seule !

Démarré par An Aer Pictures, Décembre 03, 2015, 09:17:19

« précédent - suivant »

An Aer Pictures

Bonjour,

Afin d'avoir des avis très variés, je souhaite partager cette image de renardeau prise cette année.

Cordialement,
An Aer Pictures,
An Aer Pictures,

Gaumais

Bonjour

Superbe !

Si tu la jette pense à moi  ;) ;) ;)

Bonne journée à toi amicalement
Michel
Amicalement. Michel

Jo Laudois

Bienvenue sur ce forum ! Un image très naturelle et très agréable qui gagnerait à être présentée en plus grande dimension.
Amicalement,Jo.

Clic-Clac 51

Bienvenu dans cette section
L'image est sympa. Le sujet me semble net (a cette taille) et l'arrière-plan agréable
Ceci dit...les branches floues en premier-plan sont génantes a mes yeux...côté compo, pas vraiment sûr que le centrage apporte un plus
Juste un avis parmi d'autres
Denis ;)

papytos

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 03, 2015, 10:43:28
Bienvenu dans cette section
L'image est sympa. Le sujet me semble net (a cette taille) et l'arrière-plan agréable
Ceci dit...les branches floues en premier-plan sont génantes a mes yeux...côté compo, pas vraiment sûr que le centrage apporte un plus
Juste un avis parmi d'autres
Denis ;)
Avis que je rejoins. Et bienvenue !
Cordialement. Jean-Pierre.

jbk77

Rien que pour le sujet la photo vaut le coup et mérite d'être partagée ;-)
Perso je regrette juste de ne pas avoir une version plus grande à consulter (tu peux aller jusqu'à 1200px il me semble) car là c'est un peu petit.
En tout cas bravo pour cette prise de vue.

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue ! :)

Citation de: jbk77 le Décembre 03, 2015, 11:41:19
Rien que pour le sujet la photo vaut le coup et mérite d'être partagée ;-)
Perso je regrette juste de ne pas avoir une version plus grande à consulter (tu peux aller jusqu'à 1200px il me semble) car là c'est un peu petit.
En tout cas bravo pour cette prise de vue.
Je confirme ... 1200px et 225 Ko maxi !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Kodjock

Ta photo est superbe, sous réserve de confirmation avec un agrandissement (vu l'environnement tourmenté, tu auras peut être du mal à monter jusqu'à 1200 px avec la limite des 225 ko).
Techniquement, le renardeau est bien exposé malgré le fond clair qui posait un piège. Quant au centrage il n'est pas gênant vu que goupil regarde droit devant lui.
Amicalement, Jean Paul

An Aer Pictures

An Aer Pictures,

Jacques 88

C'est une image vraiment superbe bravo et merci pour le partage.

FVDB

L'image, prise avec un matériel relativement basique, est effectivement superbe bien que trop centrée à mon goût.

TFYA

Bien vu.
J'aime bien la martre des pins
Olympus Canon Fuji, what else?

Roenel

Bonjour An Aer Pictures,
J'aime beaucoup cette photo pour son ambiance, son naturel et les différents éléments qui viennent mettre ce renardeau au centre du tableau. C'est vrai que les branches claires du premier plan sont un peu gênantes mais je les oublie vite.
L'autofocus de ton appareil a dû être trompé par toute cette végétation car on a l'impression que les herbes à gauche et les feuilles (de houx ?) à droite sont plus nettes que ton sujet principal.
Ca a dû être jolie rencontre en tout cas  :).

yves68

Citation de: TFYA le Décembre 03, 2015, 20:33:45
Bien vu.
J'aime bien la martre des pins

   ??? Et moi la tarte à la rhubarbe - quel rapport ? ???
Bienvenue, kenavo, welcome, etc... Belle trouée de lumière. Un avenir radieux pour ce renardeau, espérons...
Yves

Jacques 88

Citation de: Roenel le Décembre 03, 2015, 20:59:37
Bonjour An Aer Pictures,
J'aime beaucoup cette photo pour son ambiance, son naturel et les différents éléments qui viennent mettre ce renardeau au centre du tableau. C'est vrai que les branches claires du premier plan sont un peu gênantes mais je les oublie vite.
L'autofocus de ton appareil a dû être trompé par toute cette végétation car on a l'impression que les herbes à gauche et les feuilles (de houx ?) à droite sont plus nettes que ton sujet principal.
Ca a dû être jolie rencontre en tout cas  :).

A mon avis je pense que les feuilles de houx paraissent plus nette du fait de leur brillance. Cela dis je peu me tromper mais ce qui est certain c'est que j'aurais aimer faire cette photo.

ledunois

Bravo pour cette image très sympathique ! 

ChrisC06

Une belle image qui fonctionne bien, avec moi en tout cas...  ;)
Chris