Chiner a Madrid

Démarré par gibborim, Décembre 03, 2015, 13:20:57

« précédent - suivant »

gibborim

Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci...
je vais a Madrid (et 2-3 jours a Toledo) une dizaine de jours pour les vacances de noel. Je vais essayer d'en profiter pour chiner un peu, vu que la ou j'habite, le marche de l'occasion est plutot maigre

je ne connais pas la ville, mais en cherchant un peu j'ai trouve quelques adresses de magasins d'occasion et surtout le marche aux puces "El Rastro"

est-ce que quelqu'un par ici connait ou a des informations particulieres ??? j'ai beaucoup lu a propos de pickpockets sur le marche (dans tous les commentaires en fait)

je cherche plutot des objectifs canon FD a bon prix et pourquoi pas une bonne occasion, moyen format, equipement pour darkroom, etc...

Merci d'avance  ;)

patrice

#1
A mon avis cela va être difficile , je ne vois que le Rastro le dimanche, on peut y trouver des choses , mais c'est rare (expérience personnelle sur plusieurs mois)

dans le coin Fotocasión est un magasin qui vaut la visite.

Surtout ne pas rater une tartine avec un verre de vin au El Capricho Extremeño  Calle de Carlos Arniches,toujours au Rastro

je te conseille de passer un jour de moins à Tolède et de visiter Ségovie à la journée c'est possible en prenant le TGV depuis la gare de Chamartin
(une demi heure comme pour Tolède), c'est très beau en hiver.

A Madrid ( Restaurant le Botin) ou Ségovie (Restaurant José María) ne pas rater le cochon de lait.

gibborim

un grand merci pour ces infos, je vais de ce pas jeter un oeil a Segovie  ;)