un petit coucou apres une longue absence

Démarré par Aurel110, Décembre 04, 2015, 19:16:27

« précédent - suivant »

Aurel110

bonjour à tous,

ayant été pas mal occupé ces derniers mois, je n'ai pas eu trop l'occasion de refaire des photos, c'est toujours avec plaisir que je reviens parmis vous. Je vous propose cette petite contribution d'un de nos mammifères communs.

n'hésitez pas à donner vos avis ;)

Aurel110

la n°2 : tout le monde à l'eau !!

Aurel110

petites seance de caresse/épouillage/"partage de nourriture"
la photo provient d'un gros crop avec une lumière un peu pourrie, donc plus un souvenir qu'autre chose ;)

Aurel110

petit ragondin en train de choisir sa plante verte  :D

Aurel110

sur la promenade des anglais  ::)

Aurel110

et la petite dernière , le ragondin sur son green en train de chercher sa balle de golf  ;D

Jean-Pierre_22

Jacques 88

urka

Très belles images du Ragondin! La 1 pour ses jolies dents, la 4 pour le cadre et la dernière pour les fleurs  ;).
André.

Jacques 88

Bin oui les fleurs, elles sont bien belle mais c'est bête on les vois de dos. ;D

Aurel110

merci beaucoup à tous les trois pour votre avis  :)

adfar

Eh bien dis donc, toi quand tu t'absentes, ça fait du bien !
;D ;D ;D Ca fait du bien que tu reviennes  ;D parce que tes photos sont vraiment superbes. La première, en particulier. Belle lumière, belle scène. J'adore !

Harvey

C'est pas un coucou ça ?

Très belles images en tout cas...

Aurel110

merci beaucoup à vous 2 .  :D
p.s : oui c'est pas un coucou ;)

Kodjock

Oui, une bien belle série. Un faible pour la 4  ;)
Amicalement, Jean Paul

Aurel110

Aurel110

moment en famille sur la "plage"

garza iberica

Difficile de rendre le ragondin photogénique !😄 Mais tu t'en sort bien ,pour moi je trouve la 4 particulièrement réussie

Aurel110

Aurel110

un petit up avec une grue aujourd'hui

Aurel110

Aurel110

et la petite derniere du jour  :)

Aurel110

une autre petite d'hier

swkitt

Je cherche toujours le coucou (rapport à ton titre)... Sinon les photos sont top, surtout la première série.

Aurel110

bonsoir,

merci pour ton appréciation swkitt ;)
le coucou c'etait l'expression "coucou" "hello"  ;D . car je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir observer le vrai coucou :p

passe une bonne soirée  ;)

Aurel110

Aurel110

Mex (alias Jmc)

Belle série avec la toute première, la grue du 7 décembre et cette dernière et aussi bien d'autres..

il manque la numérotation ;)
Jean mi

Denis68

Un retour réussi, de belles images, j' aime beaucoup ces deux dernières, Bravo ;)
Cordialement Denis

Aurel110

Aurel110

un petit souvenir de vacances  ;)

ChrisC06

Citation de: Aurel110 le Décembre 12, 2015, 21:55:50
et la petite derniere du jour  :)
Contente de te revoir par ici... le temps est une denrée rare...  ;) :D

J'aime particulièrement celle-ci !
Tu devrais numéroter tes images, ce serait plus facile, surtout quand on ne peux pas passer tous les jours...  ;D
Chris

Aurel110

merci beaucoup Chris  ;)
il est vrai, qu'au départ ce n'était qu'un petit coucou(bonjour) et je ne voulais pas ouvrir un fil de photos, du coup lol ....
mais c'est en triant quelques photos, je me suis dis, tiens pourquoi pas les poster au copains pour avoir leur avis  :)

Passe une bonne soirée ;)

Denis68

Cordialement Denis

Aurel110

Aurel110

un petit sanglier fuyant les chasseurs

robsou

Bonjour,
Bien jolie la série sur le ragondin. Un petit faible aussi pour l'image dynamique bien saisie du sanglier!

Robert

Aurel110