Nat'Images 35

Démarré par clodomir, Décembre 05, 2015, 12:36:29

« précédent - suivant »

geargies

Ne te gène pas, propose lui un tirage à tes dimensions.. Pense seulement que la progression des prix est géométrique ;)  je suis sûr qu'il y a moyen ;)

JCCU

Citation de: AD75 le Janvier 02, 2016, 13:36:43
...
mais je mettrais bien plus dans un tableau plus grand qui me sauterait au coeur. Là, c'est l'esprit petit spéculateur qui ne dérange

Ne te gènes pas pour spéculer en grand . Tu vas sur "Vincent Munier - PHOTOby"
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwitmrz5_IvKAhXMChoKHXeICxgQFgg2MAI&url=http%3A%2F%2Fwww.photoby.fr%2Ffr%2F3_photo-vincent-munier&usg=AFQjCNFjEMO708fZ5FuyyuCFqSjMmhRLSg

Les tirages commencent à 1200E. C'est déjà "spéculateur un peu plus grand" que des trucs à 400E :D

elliot

Citation de: AD75 le Janvier 02, 2016, 13:36:43
et qu'on ne sait même pas quelle image ca sera.


C'est "la meute de loups blancs", c'est écrit.

Il y a ceux qui sont collectionneurs et qui prendront la version limitée, et les autres comme moi qui prendront la version à 60€, une paire de gants à la boutique photim et un coffret trouvé dans un magasin    ;D

Il ne me manquera que le tirage signé  :(

Stéphane Hette

Avec ce débat, certes intéressant, on s'éloigne passablement du sujet non ?

elliot

Oui, un peu quand-même.

Syl

Citation de: Stéphane Hette le Janvier 04, 2016, 07:42:32
Avec ce débat, certes intéressant, on s'éloigne passablement du sujet non ?

Pour y revenir :

A quand une édition Tirage limitée de Nat'images, sur un super papier et avec une couverture rigide ?

Stéphane Hette

Citation de: Syl le Janvier 04, 2016, 14:12:39
Pour y revenir :

A quand une édition Tirage limitée de Nat'images, sur un super papier et avec une couverture rigide ?

Un livre d'art quoi ?  ;D  ça faut voir avec le chef ;) 

JCCU

Citation de: Stéphane Hette le Janvier 05, 2016, 08:53:38
Un livre d'art quoi ?  ;D  ça faut voir avec le chef ;) 

Un "florilège" quoi (pour ne pas dire un "best off")  ;D

Un par année avec des photos et pas de pub :P

Stéphane Hette

Citation de: JCCU le Janvier 05, 2016, 16:04:19
Un "florilège" quoi (pour ne pas dire un "best off")  ;D

Un par année avec des photos et pas de pub :P

Oui en prévente pourquoi pas ...

clodomir

4-3-2-1 : ... ... ...

bon anniversaire ! ! ! ! ! ! !

:-* ;) :)

8)

Stéphane Hette


Katana

Citation de: Stéphane Hette le Janvier 05, 2016, 08:53:38
Un livre d'art quoi ?  ;D  ça faut voir avec le chef ;) 

Si tu veux, oui, mais pas a 500 balles   ;) ;) ;) ;)

D'avance, merci au chef  8)

Bon anniversaire alors puisque c'est le cas  :D :D :D

JCCU

Citation de: Katana le Janvier 09, 2016, 23:56:01
Si tu veux, oui, mais pas a 500 balles   ;) ;) ;) ;)

D'avance, merci au chef  8)

Bon anniversaire alors puisque c'est le cas  :D :D :D

Tu auras 2 versions: une à 500E avec des gants d'imprimeur, une dédicace de GMC et les carnets de CI  Et une à 50E avec juste le livre et les photos  :D

Bon prêt à me cotiser pour le florilège à 50E ....s'il sort un peu avant le salon de la photo 2016 Comme çà, on pourra aller se le faire dédicacer sur le stand ;D

Sinon, coté séance de dédicace à Montfort, rien de prévu,  ??? 

Stéphane Hette

Citation de: JCCU le Janvier 11, 2016, 21:05:47
Tu auras 2 versions: une à 500E avec des gants d'imprimeur, une dédicace de GMC et les carnets de CI  Et une à 50E avec juste le livre et les photos  :D

Bon prêt à me cotiser pour le florilège à 50E ....s'il sort un peu avant le salon de la photo 2016 Comme çà, on pourra aller se le faire dédicacer sur le stand ;D

Sinon, coté séance de dédicace à Montfort, rien de prévu,  ??? 

le 14 à Paris... 

Stéphane Hette


lupat

J'ai vu que Marcello Petineo solde ses oeuvres : pourquoi vous n'en parlez pas dans Natim? Ca intéressarait peut etre les lecteurs parce qu'il y a de belles choses

http://store.marcello-art.com/fr/boutique.php?lang=fr&id_rayon=23

Stéphane Hette

Citation de: lupat le Janvier 13, 2016, 09:19:00
J'ai vu que Marcello Petineo solde ses oeuvres : pourquoi vous n'en parlez pas dans Natim? Ca intéressarait peut etre les lecteurs parce qu'il y a de belles choses

http://store.marcello-art.com/fr/boutique.php?lang=fr&id_rayon=23


On n'en parlait pas parce que nous savons pas au jour le jour ce que Marcello va faire de ses oeuvres ;) mais oui c'est bien de le signaler ici c'est aussi à ça que sert un forum...
Et je dirais même : il n'y a que de belles choses !
Amicalement, Stéphane

JCCU

Citation de: Stéphane Hette le Janvier 11, 2016, 23:01:50
le 14 à Paris... 

Merci pour l'info. Du coup, j'y suis allé (j''en sors juste... avec le le livre dédicacé) ;D

Ceci dit, ma question était sans doute mal posée puisque ce que j'avais en tête  une séance de dédicace d'un...certain Stéphane Hette.. Y-a-t-il quelque chose de prévu en région parisienne "somewhere, sometime, ..."? 

Stéphane Hette

Citation de: JCCU le Janvier 14, 2016, 20:56:55
Merci pour l'info. Du coup, j'y suis allé (j''en sors juste... avec le le livre dédicacé) ;D

Ceci dit, ma question était sans doute mal posée puisque ce que j'avais en tête  une séance de dédicace d'un...certain Stéphane Hette.. Y-a-t-il quelque chose de prévu en région parisienne "somewhere, sometime, ..."? 

Ha oui, sûrement au printemps ...