Timelapse face à la Meije avec la voie lactée

Démarré par Djoubs, Septembre 08, 2015, 23:49:44

« précédent - suivant »

Djoubs

Bonjour,
Quand le virus du timelapse vous gagne...
Après l'expérience face au Mont Blanc, face à un autre sommet majestueux : La Meije.
Le plateau d'Emparis, le lac noir, la Meije... un spot idéal pour réussir un timelapse.
Il nous a fallu 2 nuits complètes pour réaliser les séquences de ce timelapse. Un brin de nuages, pas trop pour laisser la Meije se parer de belles couleurs au coucher du soleil,
attendre que la brise s'estompe pour que le lac reflète les étoiles et la voie lactée.
https://www.youtube.com/watch?v=SUzHrFkZidw&feature=youtu.be
Bienvenue aux personnes dans le coin de Grenoble qui sont intéressées pour tenter de nouveaux timelapses.
Dominique

STB

Vraiment superbe !
BRAVO
Je serais ravi d'échanger avec toi sur quelques détails techniques...
StB

krypton 8444

krypton 8444

krypton 8444

Citation de: STB le Septembre 09, 2015, 13:02:23
Vraiment superbe !
BRAVO
Je serais ravi d'échanger avec toi sur quelques détails techniques...
+1
Moi aussi je serais très intéressé.
krypton 8444

Djoubs

Bonjour,
Merci pour vos appréciations.
par rapport aux 2 demandes d'échange sur les aspects technique, je suis très intéressé par le partage d'expérience.
Comment entrer en contact ?, je n'ai pas accès à la fonctionnalité "messagerie privé" ?
sinon via le formulaire de contact sur mon site : www.astrophoto-passion.com
Dominique

STB

Citation de: Djoubs le Septembre 10, 2015, 22:57:33
Bonjour,
par rapport aux 2 demandes d'échange sur les aspects technique, je suis très intéressé par le partage d'expérience.
Comment entrer en contact ?, je n'ai pas accès à la fonctionnalité "messagerie privé" ?
Dominique

Effectivement, il n'y a pas de fonction de messagerie ici.

Solution 1, le mail
contact[ [at] ]stb360.com

ou plus convivial:
Facebook et conversation partagée entre participants
StB

MiGo77

Absolument superbe !! Un grand Bravo !
Les images de nuit sont vraiment impressionnantes et la voie lactée ... du grand spectacle  :o
Pour chipoter, peut-être que ça manque un peu de contraste ? Mais c'est plus subjectif qu'autre chose.

Un seul mot pour terminer : ENCORE  :D

VentdeSable

Citation de: Djoubs le Septembre 10, 2015, 22:57:33
Bonjour,
Dominique

Bonjour,

Je suis très impressionné aussi par votre réalisation. Ce forum n'est-il pas un lieu d'échanges suffisamment développé qu'il soit besoin d'aller dans une arrière cour ?

J

Djoubs

Citation de: VentdeSable le Octobre 07, 2015, 16:54:47
Bonjour,

Je suis très impressionné aussi par votre réalisation. Ce forum n'est-il pas un lieu d'échanges suffisamment développé qu'il soit besoin d'aller dans une arrière cour ?

J
Bonjour,
Avec un peu de retard, Merci pour l'appréciation que je n'avais pas vue.
OK également pour partager via le forum, je suis disposé à répondre aux questions et partager les expériences via le forum.
Dominique