Mon PC qui démarre tout seul sous W10

Démarré par photodrone33.com, Décembre 08, 2015, 17:36:20

« précédent - suivant »

Samoreen

Citation de: P!erre le Décembre 14, 2015, 14:27:39
Ce qui nécessite de ne pas utiliser un PC incluant Win 10           8)

C'est bien pour ça que cette mise à jour est en suspens chez moi jusqu'à ce que les choses deviennent plus claires ou que les produits de protection sérieux propose une option à ce sujet.
Patrick

Franciscus Corvinus

Citation de: Samoreen le Décembre 15, 2015, 00:00:46
C'est bien pour ça que cette mise à jour est en suspens chez moi jusqu'à ce que les choses deviennent plus claires ou que les produits de protection sérieux propose une option à ce sujet.
J'utilise Comodo Firewall. D'une maniere générale, aucun programme n'a le droit de se connecter sauf si je l'y autorise. Pour certains c'est automatiquement autorisé (Firefox, Thunderbird); pour d'autres c'est automatiquement bloqué (les pop-ups/pubs d'Avira, Office, etc.); pour le reste c'est au cas par cas: j'interdis et je vois si sa plante.

SeSy

Quelques années que cela est possible même si peu utilisé, le Wake-Up on RTC (ici manuel d'une ASUS P7P55D). Et j'avais pas vu la faute de frappe, faut que je regarde dans mon BIOS ce soir  ;D :D
Et puis ce n'est pas fini ce genre de blagues avec l'UEFI lorsque cela sera bien exploité.
Sur fond noir...

P!erre

Citation de: Franciscus Corvinus le Décembre 15, 2015, 00:31:30
J'utilise Comodo Firewall. D'une maniere générale, aucun programme n'a le droit de se connecter sauf si je l'y autorise.

Perso, je ne me sens pas plus malin que Microsoft quand il s'agit de savoir ce qui se passe dans mon PC. :-\

Du coup, je reste en 7.
Au bon endroit, au bon moment.