Spitzberg: une croisière dans le Grand Nord...

Démarré par Atriplex, Décembre 22, 2015, 15:13:56

« précédent - suivant »

Atriplex

Bonjour,
Cette croisière autour du Spitzberg est (ça paraît normal) un voyage "nature". Je l'ai donc mise dans le forum Photo-Nature. Si ça vous dit de jeter un oeil, c'est ICI ...
Cordialement,
Gérard
Gérard

super_newbie_pro

Merci pour le lien. En terme de coût ça représente quoi ? Interlocuteurs francophones ?
(sinon pour l'optique qu'avais tu ?)
D750 sam14mm tam90 nikon24f1.8

Atriplex

Citation de: super_newbie_pro le Décembre 24, 2015, 10:03:57
Merci pour le lien. En terme de coût ça représente quoi ? Interlocuteurs francophones ?
(sinon pour l'optique qu'avais tu ?)
C'est cher! Pour une cabine 2 personnes avec hublot (c'est plus cher avec fenêtre), nous avons payé 6750€ par personne (vol CDG-Longyearbyen inclus).
Les interlocuteurs (le "chef" et les 10 guides) sont francophones. C'est un organisme franco-suisse. Si tu veux plus de précisions, comme je ne veux pas qu'on croie que je fais de la pub, je préfère te les donner par e-mail: chrysotribax  [at]  free.fr  (en remplaçant le  [at]  par l'arrobase, et sans les espaces bien sûr).
J'avais un boîtier Canon 70D avec le 100-400 nouveau modèle, et le bridge DMC-FZ200 pour paysages, proxies de fleurs...
Mon épouse avait un  650D avec le zoom Tamron 16-300.
Cordialement (et joyeuses fêtes)...
Gérard
Gérard

super_newbie_pro

Citation de: Atriplex le Décembre 26, 2015, 16:09:47
(...) nous avons payé 6750€ par personne (vol CDG-Longyearbyen inclus).
?? (failli m'étouffer) ah oui quand même ! Bon ben je vais me contenter de regarder tes photos ^^  ;D
D750 sam14mm tam90 nikon24f1.8

Vallot

Citation de: super_newbie_pro le Décembre 28, 2015, 15:33:25
?? (failli m'étouffer) ah oui quand même ! Bon ben je vais me contenter de regarder tes photos ^^  ;D
Pareils! Je tousse...  :o

vernhet

Citation de: Atriplex le Décembre 26, 2015, 16:09:47
C'est cher! Pour une cabine 2 personnes avec hublot (c'est plus cher avec fenêtre), nous avons payé 6750€ par personne (vol CDG-Longyearbyen inclus).
Les interlocuteurs (le "chef" et les 10 guides) sont francophones. C'est un organisme franco-suisse. Si tu veux plus de précisions, comme je ne veux pas qu'on croie que je fais de la pub, je préfère te les donner par e-mail: chrysotribax  [at]  free.fr  (en remplaçant le  [at]  par l'arrobase, et sans les espaces bien sûr).
J'avais un boîtier Canon 70D avec le 100-400 nouveau modèle, et le bridge DMC-FZ200 pour paysages, proxies de fleurs...
Mon épouse avait un  650D avec le zoom Tamron 16-300.
Cordialement (et joyeuses fêtes)...
Gérard

quelle durée?

ORION

Citation de: super_newbie_pro le Décembre 28, 2015, 15:33:25

"C'est un organisme franco-suisse" d'où le tarif suisse.  ;D

Atriplex

C'est un prix certes élevé dans l'absolu, mais qui ne nous a pas paru choquant au regard des prestations...

Citation de: vernhet le Décembre 29, 2015, 22:26:19
quelle durée?
du 5 au 14 juillet, soit 10 jours (mais le 5 ont lieu le voyage avion et une balade en car dans la région de Longyearbyen puis l'embarquement, et le 10 le débarquement et le retour avion).

Cordialement,
Gérard
Gérard