Recherche photos de Martins pour un travail !

Démarré par QuentinD, Février 05, 2016, 19:16:31

« précédent - suivant »

QuentinD

Bonjour,
Comme expliqué dans le titre, dans le cadre de mon BTS je dois présenter un sujet de mon choix à l'oral avec support informatique et j'ai choisi "les Martins dans le monde".
Je fais donc appel à vous pour poster dans ce fil vos photos de Martin (une de chaque espèce étant l'idéale). En vous remerciant !
Ps: je ne savais pas où publier ce fil.
Amicalement,
Quentin

Jo Laudois

Je n'ai que le Martin d'Europe à te proposer, en version lagune salée et avec les proies particulières qui vont avec, crevette, crabe et mulet.

Amicalement, Jo

QuentinD

Merci à toi Jo, il ne me manque plus que tous les autres Martins.
Amicalement,
Quentin

daguet

daguet

jeanbart

Citation de: QuentinD le Février 05, 2016, 19:16:31
Bonjour,
Comme expliqué dans le titre, dans le cadre de mon BTS je dois présenter un sujet de mon choix à l'oral avec support informatique et j'ai choisi "les Martins dans le monde".
Je fais donc appel à vous pour poster dans ce fil vos photos de Martin (une de chaque espèce étant l'idéale). En vous remerciant !
Ps: je ne savais pas où publier ce fil.
Le plus simple ne serait il pas de se baser sur les images illustrant les fiches wikipédia ?
Sur le site oiseaux.net les photos ne sont pas libres de droit, donc il faut demander l'autorisation des auteurs pour toute utilisation.  8)
La Touraine: what else ?

Michel Denis-Huot

Citation de: jeanbart le Février 06, 2016, 11:02:44
Le plus simple ne serait il pas de se baser sur les images illustrant les fiches wikipédia ?
Sur le site oiseaux.net les photos ne sont pas libres de droit, donc il faut demander l'autorisation des auteurs pour toute utilisation.  8)
Bonjour,
Pour ce genre d'utilisation (oral de BTS) ce n'est pas bien grave!

QuentinD

Amicalement,
Quentin