Milan Royal en portrait

Démarré par sebs, Décembre 16, 2015, 22:36:43

« précédent - suivant »

sebs

Image cliquable vers Flickr.

Je précise que c'est une photo en "proxi" en captivité: ce superbe animal a hélas une aile trop abimée pour qu'il puisse revoler dans la nature.
Il s'agit d'un "zoo" particulier vers chez moi, qui soigne des animaux sauvages blessés: si la plupart peuvent être relâchés, certains ne pourraient plus survivre en liberté. Celui-ci m'a fait cadeau aujourd'hui de tolérer ma présence tout près de lui.

TFYA

Magnifique photo/oiseau. Merci pour le partage entre le photographe et l'oiseau.
Olympus Canon Fuji, what else?

Denis68

Cordialement Denis

Lupus album

Quel regard, très belle photo.

Aubertin

jbk77

Je ne suis pas fan des plans très rapprochés, mais le regard est tellement bien mis en valeur sur ton cliché, je suis donc très content de changer d'avis ;-)

Clic-Clac 51

Quel regard...bravo, un beau portrait
Denis ;)

siger05

J'aimerais bien en avoir le même au bout de mon objectif. Belle netteté.

Amicalement

Régis

sebs

Merci de vos commentaires pour cet oiseau que j'affectionne tout particulièrement.
Son vol a un côté majestueux bien différent des autres rapaces vers chez moi (en Suisse). C'est pas pour rien qu'il a été qualifié de "royal"  ;D
J'en ai vu un samedi passé, certains individus ne migrent pas.

Je vous en mets une autre, cette fois en format carré.

TFYA

Olympus Canon Fuji, what else?

Atriplex

Ah, les Rapaces, quelle élégance!
Pref pour la 1, bien qu'il manque un peu d'espace dans la direction du regard...
Cdlt,
Gérard
Gérard

pimy

Un superbe Rapace hivernant par chez nous, le passage des offrandes en vol est un moment inoubliable, merci pour le partage de ces belles photos

Goelo

Beaux portraits !
On n'a pas souvent l'occasion de voir les détails de si près.  ;)
Les jeunes viennent chercher des ascendances au dessus de chez moi... Et montent vite.
je souhaite une vie paisible à ton pote.

ChrisC06

Superbe regard !
La 1 me fait davantage rêver !
Chris

robsou

Jolis portraits et préférence pour la 1!