Hôrai

Démarré par Morefire, Décembre 23, 2015, 13:06:05

« précédent - suivant »

Morefire

Une image tirée d'une série ou je me remets à faire mumuse avec mes premiers amours : le feu, cracheur de feu, l'odeur du pétrole et les poils de barbe grillés

Model : Deila Vogur
Make up : Yoana Tg Pro
Hair Stylist : Raphael Mariage
Stylist : Bertille Tabourot
Fire : Simon Janson & Mike Icon

La série visible par ici : http://www.nicolasaubry.com/story

tetim

Quitte à "y aller",j'aurais mis du feu partout...Ici ,on se demande l'intérêt de la toile de fond à gauche...Peut-être un poil dense...

Cordialement

Morefire

Je viens de réupload l'image car beaucoup trop contrastée et saturée au premier upload sur le forum, pas trop compris pourquoi.

Yes, certaines images de la série sont un peu plus remplies de flamme, celle ci est un peu plus "gentille" et aérée, mais je comprends l'envie  ;)
Le fond est un mur de bas relief

SJean

...en somme , Tetim te demande a little More Fire  ;)

Georges G.

C est joli, j aime bien, peut etre encore un peu moins de contraste serait le bienvenu, sur ma tablette beaucoup de noir.
Pour le feu j aime bien comme ca, je pense que si l arriere plan serait rempli de feu on tomberait dans une photo un peu commercial et moins serie artistique, c est mon point de vue e  tout cas

STB

Super taf. Bravo.
Les autres de la série et encore d'autres sont très bonnes.
StB

aston


Superbe série, vraiment, bravo.

RobertDf

Citation de: aston le Décembre 23, 2015, 16:14:33
Superbe série, vraiment, bravo.


+1 pour moi, très belle série.

Robert

Otaku

J'aime beaucoup, mais sur mon écran avec le visage et le haut du buste plus clairs.

Laure-Anh

Pas assez de flammes...du moins, en comparaison de tes toutes premières tofs de cracheurs et de dragons de feu. Sinon c'est toujours aussi chouette !

(Pour les 2 premières de ta série, j'aurais vu les ombres projetées derrière (= cachées) par le modèle, histoire de moins trahir la position de la source et par conséquent la provenance de la lumière)

tanguy29

C'est excellent !
Seul bémol d'après moi : le rendu des mains.

Du beau boulot.

Jean-Paul CUSSET

Pas très imaginatif en répétant ce qui a été dit: très belle série
J'adore les flous
D'un oeil c'est beau

LyonDag

Beau boulot, la fille envoie, le photographe et son équipe aussi :)
Sur cette série feu, j'adore les 4 dernières, elles sont un bon cran au dessus des autres à mon avis !

Zzzzz

la 3, 5 et 7 de la série pour moi. beau contraste entre ce modèle et le feu. j aurais eclairé un peu (tres peu) le modèle.
En tout cas c est beau.

tetim