choisir un fond tissus de bonne qualité

Démarré par maboullette, Janvier 15, 2016, 11:52:03

« précédent - suivant »

maboullette

comment choisir un fond tissus de bonne qualité (via le net c'est pas très parlant ... )

quel tissus prendre ?   (qualité et grammage)

Je veux  : taille 3m x6 m  mini

je cherche un noir et un blanc  et/ou un gris voir un rouge pour le N&b 

c'est pour mon studio portable,mais utilisé principalement à la maison

Merci !

maboullette

Merci, mais des sites de vente ... y'en a plein ...

pourquoi celui ci plutôt qu'un autre  ??? missnumerique ou autres...

phocusline  ? ça ne me parle  pas,  pas de grammage,  pour la texture ... même pas une photo et pas de renseignements ...

Je cherche des utilisateurs pour des conseils avisés  ;D

Fradel

Citation de: maboullette le Janvier 16, 2016, 00:28:22
Merci, mais des sites de vente ... y'en a plein ...

pourquoi celui ci plutôt qu'un autre  ??? missnumerique ou autres...

phocusline  ? ça ne me parle  pas,  pas de grammage,  pour la texture ... même pas une photo et pas de renseignements ...

Je cherche des utilisateurs pour des conseils avisés  ;D

Parce que perso j'en suis client depuis longtemps, que le service après vente est bien, que l'accueil y est courtois et pro, qu'il y a un bon choix, que les tarifs sont raisonnables, que la livraison s'est toujours montrée à l'heure...
Il faut y aller pour se rendre compte aussi

Ca fait pas mal de raisons, qui sont surement banales... ;)

Jean-Claude

Si ce fond est destiné à être rangé plié il faut avant tout qu'il soit infroissable--> tissus épais, lourd, genre polyester.
Le poids + une grande "mollesse" (je ne trouve pas le mot exact) permet de beaux drapés que l'on recherche en principe avec le tissus.
J'ai un noir de marque BIG, livré dans un sac de transport qui me satisfait pleinement
https://www.missnumerique.com/big-fond-de-studio-en-tissu-blanc-3-m-x-7-m-p-13824.html

Si on ne recherche pas les drapés mais le tombé impeccable, ce serait plutôt ce modèle là (à vérifier, je ne l'ai jamais vu)

https://www.missnumerique.com/phocusline-fond-tissu-noir-3-m-x-6-m-p-29079.html

maboullette