D3S toujours au top ...

Démarré par fuji, Décembre 30, 2015, 23:06:44

« précédent - suivant »

fuji

Alors que l'on me donne une côte ridicule pour mon D3S je tombe sur un site anglais et je trouve le D3S plus cher (et toujours de stock) que le D4S ...
Une image vaut mille mots

Verso92

Citation de: fuji le Décembre 30, 2015, 23:06:44
Alors que l'on me donne une côte ridicule pour mon D3S je tombe sur un site anglais et je trouve le D3S plus cher (et toujours de stock) que le D4S ...

Oui mais... est-ce que la côte descend, ou monte-t-elle ?

fuji

Citation de: Verso92 le Décembre 30, 2015, 23:07:32
Oui mais... est-ce que la côte descend, ou monte-t-elle ?
Le D3S serait t-il plus fiable que le 4 ?
Une image vaut mille mots

Pictures4events

Citation de: fuji le Décembre 30, 2015, 23:10:58
Le D3S serait t-il plus fiable que le 4 ?

que le d4 oui mais pas vis à vis du S  ;D ;D ;D

4mpx

Ce n'est pas seulement pour les appareils photos, mais je vois souvent sur le net des prix délirants pour n'importe quels produits. Cela explique le sérieux de certains sites de vente en ligne.
Exposer a droite...

restoc

Citation de: 4mpx le Décembre 31, 2015, 02:56:22
Ce n'est pas seulement pour les appareils photos, mais je vois souvent sur le net des prix délirants pour n'importe quels produits. Cela explique le sérieux de certains sites de vente en ligne.

Les petites mains qui rentrent des milliers de prix par jour n'ont aucune idée des produits et de leur valeur réelle en passant de la photo aux articles ménager ou aux chaussures.
Un D3s à 5300 € çà sent l'erreur de frappe pas corrigée. Sauf si c'est un plaqué or ...

QuattroS1

Citation de: restoc le Décembre 31, 2015, 05:42:09

Un D3s à 5300 € çà sent l'erreur de frappe pas corrigée. Sauf si c'est un plaqué or ...

et à 5000?  ;)

comme quoi, les erreurs de frappe...

suliaçais

Citation de: restoc le Décembre 31, 2015, 05:42:09
Les petites mains qui rentrent des milliers de prix par jour n'ont aucune idée des produits et de leur valeur réelle en passant de la photo aux articles ménager ou aux chaussures.

sauf si c'est celui ayant appartenu à une célébrité....!!!!   mèèèèè  je le reconnais...incroyable.....c'est le mien revendu il y a deux ans !!!!!!   :o :o ;D

CLeC

On a aussi le D5300 nu plus cher que le D5500 avec le zoom...  ;)

Verso92

Citation de: CLeC le Décembre 31, 2015, 13:13:15
On a aussi le D5300 nu plus cher que le D5500 avec le zoom...  ;)

Un fil pour rien, en quelque sorte ?
(ou alors, à renommer : "le D5300 toujours au top" ?

Dario56

Citation de: Verso92 le Décembre 31, 2015, 13:15:11
Un fil pour rien, en quelque sorte ?
(ou alors, à renommer : "le D5300 toujours au top" ?
Pourquoi pas renommer : "le D3s toujours au top... en 2016" on y posterai nos zolies zimages à hauts zizos faites avec ce boîtier légendaire ;-)
Non ??

Pictures4events

Citation de: 4mpx le Décembre 31, 2015, 02:56:22

Il est neuf quand même... et reste un excellent boitier... le prix de la rareté pour ce boitier neuf ;-)