LR - Perte des "points" de retouche par le pinceau

Démarré par moxa33, Décembre 27, 2015, 23:16:39

« précédent - suivant »

moxa33

;)Bonjour à tous

A chaque retouche de pinceau, un point circulaire apparait. Pour celui qui est opérationnel, il est noir. Ok ?

Ben je n'ai plus aucun point et je ne peux donc pas passer de l'un à l'autre. Surement un paramètre que je ne trouve pas pour les re-voir ! Help  :'(

Bien à Vous  :)

JamesBond

Ces « points » s'appellent des épingles.

Vous pouvez les faire réapparaître avec un appui sur la touche H, et/ou en sélectionnant en bas de la fenêtre à gauche "toujours".

L'appui sur la touche H sert de bascule entre "jamais" et "auto" ; en position auto, introduire le pointeur dans l'image suffit à les faire apparaître.
Capter la lumière infinie

moxa33

Bonjour James  :)

Voici ce que j'ai en bas en gauche. Pas la même chose visiblement.
Et la touche "H" n'agit sur rien  :-[

HELP !! Rendez moi mes épingleeeeeees :-X

Christophe Mely

Il faut que l'outil pinceau soit sélectionné d'abord pour que les options relatives à icelui apparaissent en bas.

moxa33

JE DOIS L 'APERO du plus nul en lightroom si si, ça me fait plaisir (d'offrir l'apéro hein !!!!)  ;D

Christophe Mely

Citation de: moxa33 le Décembre 28, 2015, 21:01:50
JE DOIS L 'APERO du plus nul en lightroom si si, ça me fait plaisir (d'offrir l'apéro hein !!!!)  ;D

C'est bien noté alors (l'apéro, hein !!!!) ;)  :D

JamesBond

Citation de: moxa33 le Décembre 28, 2015, 21:01:50
JE DOIS L 'APERO du plus nul en lightroom si si, ça me fait plaisir (d'offrir l'apéro hein !!!!)

C'est noté.

PS, je ne bois QUE ce whisky, exclusivement. A bientôt...  ;D
Capter la lumière infinie

jesus

En parlant des épingles, il n'y a pas une méthode pour les rendre plus voyante ?
J'ai souvent du mal à les voir :(

jmk

Gérard_M

Citationil n'y a pas une méthode pour les rendre plus voyante
évidemment avec un écran trop petit...... il faut être medium :)
Boitiers Canon,bridge,