Dur de traverser l'hiver....

Démarré par softborn, Décembre 29, 2015, 18:35:04

« précédent - suivant »

softborn

Enfin si l'on peut appeler cela un hiver....
Pas le moindre oiseau au jardin, juste un petit rouge gorge, même les moineaux ont disparus.... :'(

Alors juste pour vous adresser un petit coucou en cette fin d'année......

Amicalement.

JP.

Roland Ripoll

Merci pour ce petit coucou de fin d'année !
Etre simple pour être vrai

dara

Merci JP, ce n'est pas le cas chez moi, beaucoup de mésanges, moineaux, verdiers, accenteurs...
comme quoi ! pourtant je ne suis pas très loin de chez toi ;)

;)
Amicalement dara

softborn

Merci à tous les 2 pour vos messages.

En plus de ne pas avoir d'oiseaux dans le jardin, j'ai les chats des voisins qui envahissent l'espace, ce qui n'est pas très favorable à leur venue .... Et je ne sais pas comment m'en débarrasser sans les blesser  >:(

Allez pour garder le moral, une autre photo de mon petit visiteur.

Amicalement.

JP.

dara

Très belle cette dernière de RG, ah sacré chats ! ça n'arrange pas la venue des oiseaux...

;)
Amicalement dara

Mex (alias Jmc)

Cette dernière est un régal pour les yeux, bien que la première ne soit pas mal non plus!
les chats et les oiseaux... c'est pire que chien et chat  ;D
Jean mi

Pailler

Sympa ce visiteur ...
Un peu le même problème , mais ce sont mes chats ....

urka

Citation de: Roland Ripoll le Décembre 29, 2015, 23:11:09
Merci pour ce petit coucou de fin d'année !

Moi, je ne vois pas de coucou! :D Bon, je sais, elle était facile, celle-là! ;)
Merci, tout de même pour le message!
En ce qui concerne les chats des voisins, pour ne pas avoir leur visite, ma solution est d'avoir un chien. Je n'ai pas encore commencé le nourrissage des oiseaux mais ils viennent quand même chaparder les olives "oubliées" et ce, malgré la présence du chien. (Si tu n'as pas de chien, essaie avec celui d'un voisin ( ;D), d'un ami, d'un parent  ;)).
Amitié,
André.

ChrisC06

Effectivement, peu d'oiseaux... mais le Jojo est un fidèle...  ;)

Meilleurs Vœux pour cette Nouvelle Année !
Chris

softborn

Merci à vous tous pour vos messages.

Avec l'arrivée de la pluie, quelques oiseaux sont apparus, mais la lumière est déplorable  >:(
Amicalement.

JP.

D-Philou

Avec mes meilleurs voeux 2016, bjr soft
A mio j'ai eu une methode qui les stressait pas mal , j'attachai une boite de conserve vide sur une branche au dessus de leurs planques favorites ( souvent les meme)
Et je tirai la boite a l'air comprimé . Le coup de pétard + le bing juste au dessus des oreilles les affolait bien . Ils devaient sedemander qu'est ce qu'ils devaient craindre des 2 coups.
A+