Se débarrasser du cordon secteur du chargeur ...

Démarré par gidu, Mars 14, 2014, 18:12:37

« précédent - suivant »

David B.

Citation de: NewInTown le Mars 20, 2014, 01:12:07
Puisqu'on en trouve sur la bay, est ce que je passe quand même commande ou vous le faites vous meme ?

Vu les frais de port, je pense que ce n'est plus la peine de faire la commande groupée... Merci d'avoir proposé!

David.

guiome54

Citation de: root_66 le Mars 20, 2014, 07:40:29
Tu as raison, j'aime une amie qui a un abonnement premium sur Amazon et qui ne paie pas les frais de port, je lui demanderai de joindre ça à sa prochaine commande.

Merci en tout cas d'avoir proposé

Olivier

Le compte prémium ils le propose 1mois offert  ou en test et cela souvent ...(ne pas oublier de l enlever pour éviter l abonnement)
📷 Fuji XT-2 -xt1

NewInTown

XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

Col Hanzaplast

J'ai retrouvé l'origine: Alimentation de Mac Book Pro.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

NewInTown

Bien recu mes 4 commandés, ca marche et s'adapte nickel, pas de probleme de chauffe, fini les cordons, gain de place, super content !
XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

Goelo

Citation de: root_66 le Mars 20, 2014, 07:40:29
Tu as raison, j'aime une amie qui a un abonnement premium sur Amazon et qui ne paie pas les frais de port, je lui demanderai de joindre ça à sa prochaine commande.

Merci en tout cas d'avoir proposé

Olivier

Attention... Les lapsus  :D  ;)

ps : cet outil m'intéresse aussi...

marsou

elle existe coudée à 90°, j'en ai une mais c'est totalement introuvable....

Si somebody a une référence, merci d'avance

uraete

Personnellement, je préfère un cordon car on branche souvent plusieurs chargeurs, appareils, lampes ou autres téléphones sur les mêmes prises, parfois rares, et cela limite nettement l'encombrement au niveau de la prise (voire de la multiprise), surtout lorsqu'il faut cohabiter avec un petit transformateur qui se branche directement. Par contre, il n'est pas nécessaire qu'il soit très long. Je dispose de quelques cordons entre 30 et 50 cm que je conserve précieusement pour les voyages, c'est toujours moins encombrant qu'un cordon d'1,20 m ou 1,50 m !

Alain-P

Bonne idée certes ces prises, mais compte tenu de la conso des boiters Fuji, ce qui serait vraiment top, ce serait un chargeur capable d'accepter trois batteries en même temps.
Perpétuel insatisfait.....

McDoPDA

Citation de: Alain-P le Décembre 31, 2015, 17:35:54
Bonne idée certes ces prises, mais compte tenu de la conso des boiters Fuji, ce qui serait vraiment top, ce serait un chargeur capable d'accepter trois batteries en même temps.

cherche sur ebay, il y en a pour deux batteries. peut-être pour trois aussi, on ne sait jamais...

McDoPDA

Si vous cherchez un adaptateur coudé, j'ai trouvé ça sur amazon;com :
http://www.amazon.com/SF-Cable-Europe-receptacle-adapter/dp/B004OGXYAY/ref=pd_sim_23_3?ie=UTF8&dpID=41P9C%2BLdI9L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=0CYMEV0M28JYJP0MNZ4F

EDIT : impossible à commander sur amazon.com mais j'ai pu en commander ur le site du fabricant :
http://www.sfcable.com/YL-2113L.html

ça revient cher avec les coûts de transport, j'en ai eu pour 21$ pour 3 pièces, dont 12$ de frais de port, mais au moins je les aurai maintenant.

Alain-P

Citation de: McDoPDA le Décembre 31, 2015, 18:54:37
cherche sur ebay, il y en a pour deux batteries. peut-être pour trois aussi, on ne sait jamais...

Merci pour l'info en effet on trouve ça :
http://www.ebay.fr/itm/PATONA-Chargeur-Dual-LCD-pour-NP-W126-FUJI-FILM-FINEPIX-HS30EXR-X-PRO1-/291643879284?hash=item43e7546f74:g:KVsAAOSwSHZWeCIc

Qui a l'air d'ailleurs bien fait mais pas de précision sur le type de batterie pris en charge, mieux vaut les contacter et pas du type compact pour trousse de voyage.
Mais bon, jamais content.....
Perpétuel insatisfait.....