Bonne année 2016

Démarré par Lomatope, Janvier 01, 2016, 23:41:23

« précédent - suivant »

Lomatope

A tous ceux qui partagent leurs passions, leurs trucs, leurs astuces, leurs visions, leurs impressions, leurs désirs, leurs envies, leurs besoins, leurs doutes, leurs certitudes (comment est ce possible ?), leurs connaissances, leurs compétences, leurs incompétences, leurs méthodes, leurs joies, leurs attentes, leurs déceptions, .... et surtout leurs images, je vous souhaite une bonne année 2016.

Et que vous soyez pro Fuji ou anti Fuji, pro FF ou pro APS, amateur de zooms ou de fixes, de mise au point manuelle ou d'un Af de course, de noir et blanc ou de couleur, de Raf ou de Jpeg, de Lightroom ou de Capture, etc.... faites vous d'abord plaisir, et faites ce qui vous plait, faites des photos. Le seule règle est qu'il n'y a pas de règle, ni dans la création, ni dans le plaisir.

Pour le reste, il va falloir se serrer les coudes, faire preuve de responsabilité, retenue, ouverture et tolérance. L'avenir passe par là. Bonne année à tous. Quelle soit douce et vous préserve tous.

Jc.

Et, tes vœux, ils sont TTC made in France ou importés d'Asie ?  :D
Meilleurs vœux Lomatope ;)

philippep07

Merci a toi, et bonne année a tous. :)
Pour 2016, je vais essayer de progresser en impression j'ai remis en service mon epson r2880 aux buses bouchees.Réussir des  tirages,  ça relativise l'importance du materiel que l'on utilise pour les PDV.
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe