Emma

Démarré par Frelonsumo, Janvier 08, 2016, 09:48:16

« précédent - suivant »

Frelonsumo

Bonjour à tous,

Voici deux photos de Emma pour son book, on a pas pu faire plus de photos c'est dommage, qu'en pensez vous ?
(je vois déjà les commentaires sur le placement des mains...)

Bonne journée :)

Articles photo sur mon site:)

Goelo

Bien fait !
Un détail qui me frappe, elle a deux fois la même attitude... (visage).

ça peut être un élément à surveiller pour tes prochaines séances.  ;)
Pour le reste, tu sais ce que tu fais.

Jean-Paul CUSSET

C'est vrai que si la main droite avait aussi tenu le col, ça aurait été plus sympa(mais ça n'engage que moi).
Mais les images sont belles avec une préference pour la une (pour l'ambiance un peu mystérieuse qu'elle dégage).
D'un oeil c'est beau

tanguy29

J'aime la 1, à deux détails près : j'aurais un peu relevé les HL, et l'ombre projeté qui se confond avec le vêtement me perturbe.

En tous cas c'est du bon travail.

folding

Pour des images de book, on voit plus de tissu que de modèle.
Lookbook peut-être. Book, pas sûr.

Screwy Squirrel

Citation de: Goelo le Janvier 08, 2016, 09:53:34
Bien fait !
Un détail qui me frappe, elle a deux fois la même attitude... (visage).

ça peut être un élément à surveiller pour tes prochaines séances.  ;)
Pour le reste, tu sais ce que tu fais.

j'aimerai savoir faire ça

Bravo

Philippe

Nicolas Meunier

le but d'un book est de montrer à quoi on ressemble, donc soit attitude bien forte (pas le cas ici), soit le gabarit bien mis en valeur (pas le cas ici pour cause de vêtement bien ample)...

...donc les photos ne sont pas désagréables mais ce n'est pas du book.

Frelonsumo

Merci pour vos retours, ça me fais plaisir de voir de plus en plus de commentaires positifs sur mes photos.

Pour ce qui est de la première par rapport au HL c'est vrai qu'il en manque un poil, mais si je me souviens bien, quand j'ai fais les retouches je les ai baissé car c'était un peu violent.
Sinon pour ce qui est des vêtements il faisait super froid donc j'ai opté pour une tenue chaude qui a ne pas voir son corps, je lui ai dit "on va donner un côté espionne!". Je dis ça pour ma défense..  :D

Et oui ça fait un peu lookbook en effet ,car l'agence (tout comme le shoot de Hanna) m'a demandé de donner un coté edito aux photos.

Bien à vous.
Articles photo sur mon site:)