Canon EOS 8D

Démarré par toutencanon, Janvier 07, 2016, 14:22:08

« précédent - suivant »

toutencanon

je viens de voir les infos sur le Nikon D500 .... pfff ça fait envie !
J'espère que Canon va vite nous faire un Canon EOS 8D aussi musclé mais aussi aussi moderne

Dub

J'espère que vous n'attendrez pas 8 ans !!!

;)

TFYA

C'est vrai que depuis que le Nikon D500 est sorti, le 7D est devenu une bouse.
Il va y avoir des changements de boutique surtout avec le 200-500mm :D  Miam-miam.
Olympus Canon Fuji, what else?

Otaku

Ce qui serait bien, c'est que Canon sorte un équivalant au 200-500.  ;)

Pour le 8D...
commencez à faire un stock de cierges.  ;D

TomZeCat

Citation de: Dub le Janvier 07, 2016, 14:35:37
J'espère que vous n'attendrez pas 8 ans !!!
;)
Du D300s (2009) au D500, vous avez tous attendu... 7 ans !  Record à battre ;D

ledunois

Citation de: Otaku le Janvier 07, 2016, 15:07:03
Ce qui serait bien, c'est que Canon sorte un équivalant au 200-500.  ;)

Pour le 8D...

commencez à faire un stock de cierges.

Même pour mes "vieux" 40D et 7D j'aimerais bien moi !

newworld666

Citation de: TFYA le Janvier 07, 2016, 14:47:46
C'est vrai que depuis que le Nikon D500 est sorti, le 7D est devenu une bouse.
Il va y avoir des changements de boutique surtout avec le 200-500mm :D  Miam-miam.
moi, c'est plutôt le 300/4 ED VR qui me fait rêver ... D500 + 300/4 presque moins lourd que mon 1Dx nu  ::) ... pour un peu que le D500 ne soit pas de l'exmor et se tienne un peu dans les montées en ISO  :o :o :o :o
Canon A1 + FD 85L1.2

gebulon

Est ce que quelqu'un sait si le D500 serra livré d'origine avec une mire pour les MR??  ;D

suliaçais

on va bien voir ce qu'il donne.....ce 500 tant attendu.....mais c'est pas pour ça que le 7DII devient subitement mauvais !......et vous avez le 100/400 qui me fait bien envie......bref.....ça baigne deja pour vous.... ;)

suliaçais

Citation de: gebulon le Janvier 07, 2016, 16:49:30
Est ce que quelqu'un sait si le D500 serra livré d'origine avec une mire pour les MR??  ;D

s'il y avait un dock dispo, je considererais ça comme une bonne nouvelle  ;D ;D ;D .....quelle que soit la marque.....

Otaku

Est ce que quelqu'un sait si le D500 serra livré d'origine avec une mire pour les MR??  ;D

C'est automatique, la mire est intégrée au boitier.  ;D

gebulon

Citation de: Otaku le Janvier 07, 2016, 16:56:37
C'est automatique, la mire est intégrée au boitier.  ;D

Comme quoi  :D :D :D

samoussa

Est ce que quelqu'un sait si le D500 serra livré d'origine avec une mire pour les MR??  ;D

Il a quand même fallu attendre 7 posts...respect ;)

Citation de: toutencanon le Janvier 07, 2016, 14:22:08
je viens de voir les infos sur le Nikon D500 .... pfff ça fait envie !
J'espère que Canon va vite nous faire un Canon EOS 8D aussi musclé mais aussi aussi moderne

Au risque de te redemander sur ce fil, qu'est - ce qui te fait autant envie ? Je ne vois pas en quoi ce D500 ferait de l'ombre au 7D (soit dit en passant et pour paraphraser un post que j'ai lu je ne sais plus où, le D500 n'est pour l'heure qu'une suite théorique de specs. Le 7DII est une réalité performante depuis un an ;) ) On a grosso modo la même rafale (sauf buffer), la même construction (voir > sur le 7dII qui est tout métal), sans doute un poil de sup en hauts isos pour le nikon mais bon il vient de sortir et elle reste à quantifier. Quant à la gamme d'objectifs dispos...

gebulon

Citation de: samoussa le Janvier 07, 2016, 17:10:59
Il a quand même fallu attendre 7 posts...respect ;)

Au risque de te redemander sur ce fil, qu'est - ce qui te fait autant envie ? Je ne vois pas en quoi ce D500 ferait de l'ombre au 7D (soit dit en passant et pour paraphraser un post que j'ai lu je ne sais plus où, le D500 n'est pour l'heure qu'une suite théorique de specs. Le 7DII est une réalité performante depuis un an ;) ) On a grosso modo la même rafale, la même construction (voir > sur le 7dII qui est tout métal), sans doute un poil de sup en hauts isos pour le nikon mais bon il vient de sortir et elle reste à quantifier.

Et en plus je dis rien sur les fils nikon ;)

j'attends de voir et je serai ravis pour les utilisateurs qu'ils soient parfaits (D5/D500)
c'est quand même pas normal tout ces problèmes et encore moins que ce soit l'utilisateur qui subisse...