Trois images différentes sur trois écrans différents

Démarré par Verso-93, Janvier 07, 2016, 09:19:05

« précédent - suivant »

Verso-93

Je voudrais savoir s'il est possible, avec un seul Mac, de projeter en même temps trois photos différentes sur trois écrans différents.
L'idée ce serait de mettre dans une vitrine trois moniteurs côte à côte et de gérer en même temps ces trois écrans mais avec des photos différentes sur chacun. Pour l'instant on a fait ça avec des télés et des clés usb sur chacun mais chaque matin il faut redémarrer à la main et surtout il est impossible de synchroniser. Je me demandais donc si une sorte de multivision sur plusieurs écrans était possible avec un seul Mac et si oui de quelle manière.
## J'ai une Toyota Verso ##

dreg

Par le minidisplay qui permet de chaîner les écrans par le display port. Il faut que chaque moniteur ai une entrée display et une sortie comme sur mon Dell U2715H par exemple

AD75

Il a parlé de 3 photos différentes sur 3 écrans différents. Je ne suis pas sûr que ce que tu dis fonctionnerait : c'est plutôt de la projection multi écran

dreg

Citation de: AD75 le Janvier 07, 2016, 22:02:57
Il a parlé de 3 photos différentes sur 3 écrans différents. Je ne suis pas sûr que ce que tu dis fonctionnerait : c'est plutôt de la projection multi écran

Lancer trois fenêtres d'un d'un diaporama, chacune occupant un écran c'est possible, mes collègues radiologues le font avec un axe sur chaque écran pour les sans ou les Irm

dreg