Mutations : destruction d'une cimenterie

Démarré par NarayamaBushiko, Octobre 28, 2015, 15:54:16

« précédent - suivant »

NarayamaBushiko

Quelques photos, par ordre chronologique sur une période d'un mois et demi environ, de la destruction d'une cimenterie qui était entre les boulevards intérieur et le périphérique à Paris. Partant de plus de 200 prises de vue, j'ai réussi à baisser la sélection jusqu'à 16, avec quelques redites/redondances car je n'arrive pas à trancher. Si vous avez des prises de vues que vous préférez, n'hésitez pas à le dire, et à donner votre avis en général (je suis invexable !). C'est destiné à finir en exposition chez moi  :D

Si vous cliquez sur chaque prise de vue, vous l'aurez en (très) grand.

[1]

[2]

[3]

[4]

[5]

[6]

[7]

[8]

[9]

[10]

[11]

[12]

[13]

[14]

[15]

[16]

Screwy Squirrel

Bonjour

dans l'ordre
10
12
13
14

Avec un gros faible pour la 13 et la 14.

Philippe

Elgato94

NarayamaBushiko

Sebas_

Chapeau. Il y a de superbes vues, mais un peu trop de photos a mon gout
Dommage le N&B.. Un bon jaune bien vif des pelleteuses qui contraste avec le gris du taiment, ca aurait pu etre sympa, non?

Gros gros coup de coeur sur la 11

jmporcher

Souviens toi que tu es poussière....
Tes photos sont superbes, Narayama. Pour faire encore plus sublime : accroche-toi au N&B, et tel qu'il est. Le jaune des pelleteuses est plus clinquant si je dois l'imaginer. Vire la une, un peu en retrait et qui disqualifie la série. Et surtout, reste en format carré : tu le maîtrises tellement bien qu'on sent tout de suite un flottement dès que tu en sors....
De toutes façons, encore bravo et respect...

vivaldi33

Beau sujet mais le traitement NB est à améliorer pour lui rendre justice.