Je cherche une photo

Démarré par Screeny, Janvier 09, 2016, 17:41:22

« précédent - suivant »

Screeny

Bonjour,

Malgré de nombreuses recherches et en utilisant de nombreux mots-clés, impossible de trouver cette photo sur Internet : cette photo a été publiée (en noir et blanc) dans le journal "Le Monde" de ce vendredi 8 janvier 2016, elle est éditée à cheval sur les pages 18 et 19, en grande reproduction. Elle représente Pierre Boulez dans un ascenseur vitré en façade de l'immeuble Ircam. Depuis cet ascenseur vitré en ascension, Pierre Boulez regarde son photographe Philippe Gontier. Sous-titre de la photo : "A l'Ircam, 2003". C'est une photo que je trouve vraiment intéressante mais impossible de la redécouvrir sur le net (y compris sur le website de Philippe Gontier ni sur Google images ni sur le site du Monde : je précise que je ne suis pas abonné au site web de ce quotidien mais que j'ai bien acheté le numéro papier du 8 janvier dernier que j'ai toujours...)

Bref, si quelqu'un y arrivait en me donnant un lien de cette photo qu'il en soit d'avance chaudement remercié !  ;)

stratojs

Bonjour,

Pourquoi ne pas poser la question à P. Gontier par l'intermédiaire de son site?

Screeny

Oui, c'est une idée. Je vais toujours tenter.  ;)

Screeny

J'ai obtenu une réponse de Mr Gontier.

CitationDésolé du délai de réponse mais la disparition de Pierre Boulez m'a obligé à répondre à de nombreuses sollicitations.

Non cette image comme la plupart de mes photographies n'est pas « en ligne » car le « pillage » est trop fréquent.

Vous pouvez soit la voir sur la version papier du Monde ou acheter un tirage.

Dans tout les cas , merci de votre message qui m'a ravi.

Bon dimanche

Cordialement

geargies

Ben voilà yapuka négocier le tirage papier ..