Au revoir NX300 et NX45mm! (Vente inside)

Démarré par Elphaba, Janvier 11, 2016, 00:32:26

« précédent - suivant »

Elphaba

Salut à tous!

Alors voilà, pour moi l'aventure Samsung se termine ici. Je vous remercie pour les précieux conseil lors du choix de mon NX 45mm et pour les infos que j'ai pu glaner et m'ont permis de mieux choisir et comprendre. Je me tourne aujourd'hui vers Fuji avec un XT10 et son objectif XF35mm f/2 WR en silver. Je n'en ai pas encore fait le tour mais les premiers essais m'enjaillent déjà!

Je quitte donc mon NX300 et mon objectif NX45 qui sont tout les deux à vendre. Je ne trouve pas de rubrique ou fil "annonces" ou "vente" sur le forum, je suis peut être pas doué? Du coup je mettrait le lien de l'annonce LBC dès qu'elle sera parue en espérant ne froisser personne en mettant ma vente ici... De toute façon je sais que comme moi, vous êtes sur LBC tous les jours pour farfouille (un coup au petit déj, à la pause clope/caca, un petit coup le midi et un autre avant le dodo... ^^)

Je précise que le tout est en excellent état. Aucune trace d'usure, rayures etc...
Voilou.

Quelques modestes exemple de photos prises avec, ici: https://flic.kr/s/aHskp5tEVS. Mais vous connaissez déjà l'engin et je ne vous apprends rien... ^^

Appareil seul: 270€
Objo seul: 160€
Batterie supp samsung + chargeur Samsung (Pas des sous marques): 40€

Le tout pour 430€ avec une carte SD Sandisk Extreme Plus 8G (95Mo/s) offerte.

Bisous.
A bientôt!


Nyvek

Et bin...on voit que tu as attendu la fin des soldes pour vendre ton matériel  ;D

Il y avait le 45mm a la fnac pour 129€ il y a quelques jours...

Et l'an dernier on trouvait le nx300 + 20-50mm à moins de 280e  :D

Quoiqu'il en soit, bonne vente, et n'hésites pas à revenir donner un avis sur ton nouveau combo, qui m'intéresse fortement également !

Elphaba

J'ai d'ailleurs bien halluciné en voyant le 45mm à ce prix! Mais ils déstockaient, il ne devait pas en rester beaucoup car ça n'a pas duré et il est en rupture!
Pour l'appareil c'est exact! Je pensais l'avoir payé 380 en fait! Mais je suis allé faire un duplicata de facture aujourd'hui pour avoir la date de fin de garantie et je l'ai effectivement payé 280! Au passage, il est garanti jusqu'au 20 décembre 2016!

Du coup je le lâche à 250€ FDPIN, et j'offre la carte SD Sandisk Extreme Pro UHS-I 8G, la batterie samsung BP1410 + le chargeur Samsung qui va avec (respectivement 20€, 40€ et 25€) achetés en Novembre et qui n'ont même pas servi!

Je ne manquerai pas de m'intéresser au forum Fuji maintenant mais avec l'arrivée de bébé je ne vais peut-être pas être ultra actif... ^^ En tout cas les premières impressions sont wow!  ;D

techer40240

Citation de: Elphaba le Janvier 11, 2016, 00:32:26
Salut à tous!

Alors voilà, pour moi l'aventure Samsung se termine ici. Je vous remercie pour les précieux conseil lors du choix de mon NX 45mm et pour les infos que j'ai pu glaner et m'ont permis de mieux choisir et comprendre. Je me tourne aujourd'hui vers Fuji avec un XT10 et son objectif XF35mm f/2 WR en silver. Je n'en ai pas encore fait le tour mais les premiers essais m'enjaillent déjà!

Je quitte donc mon NX300 et mon objectif NX45 qui sont tout les deux à vendre. Je ne trouve pas de rubrique ou fil "annonces" ou "vente" sur le forum, je suis peut être pas doué? Du coup je mettrait le lien de l'annonce LBC dès qu'elle sera parue en espérant ne froisser personne en mettant ma vente ici... De toute façon je sais que comme moi, vous êtes sur LBC tous les jours pour farfouille (un coup au petit déj, à la pause clope/caca, un petit coup le midi et un autre avant le dodo... ^^)

Je précise que le tout est en excellent état. Aucune trace d'usure, rayures etc...
Voilou.

Quelques modestes exemple de photos prises avec, ici: https://flic.kr/s/aHskp5tEVS. Mais vous connaissez déjà l'engin et je ne vous apprends rien... ^^

Appareil seul: 270€
Objo seul: 160€
Batterie supp samsung + chargeur Samsung (Pas des sous marques): 40€

Le tout pour 430€ avec une carte SD Sandisk Extreme Plus 8G (95Mo/s) offerte.

Bisous.
A bientôt!
Bonsoir,
Le 45mm est-il toujours à vendre?
Merci

Elphaba



Elphaba